Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
Et toi The_angel_of_darkness ki te permet d'insulter lé gen comme ça! pour l'instan ta 0 réa par contre en ce ki concerne lé message, sa i va...on en conclu ke ta une grande gueule! |
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
aerial a écrit: | Et toi The_angel_of_darkness ki te permet d'insulter lé gen comme ça! pour l'instan ta 0 réa par contre en ce ki concerne lé message, sa i va...on en conclu ke ta une grande gueule! |
mdrrrrr moi je dis BRAVO aerial car la il a mis un gros point sur le I la franchement moi je dis que aerial devrais etre avocat lol de magicmanu un nvx post a pourvoir  |
|
|
|
|
 |
Protoxyde C2 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 278 Réalisations: 51
|
C'est vraiment pas mal sauf ke je trouve ke la capot sa lui va pas :s mais bon ...Et c'est dommag eke tu ai pri du gout de glacisu pk n'as tu pas fai ton propre style je trouve que chaqun devrai mettre de son style sur sa rea mais sinceere ta caisse n'est pas mal bravo et necoute pas lautre C.. ki tinsulte Pour une fois je suis daccord avce VR6 the angel of darkness devrai sy mettre avan de juger pour tes insulte va voir sur caramail trou de pot dechapement mal soudé... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
Protoxyde C2 a écrit: | C'est vraiment pas mal sauf ke je trouve ke la capot sa lui va pas :s mais bon ...Et c'est dommag eke tu ai pri du gout de glacisu pk n'as tu pas fai ton propre style je trouve que chaqun devrai mettre de son style sur sa rea mais sinceere ta caisse n'est pas mal bravo et necoute pas lautre C.. ki tinsulte Pour une fois je suis daccord avce VR6 the angel of darkness devrai sy mettre avan de juger pour tes insulte va voir sur caramail trou de pot dechapement mal soudé... |
ah tiens pr une fois protoxyde c2 est d'accord avec moi alleluiaaaa mdr  |
|
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
The_angel_of_darkness a écrit: | chr'ou a écrit: | qu'est ce que vous en dites
merci |
kan on a ete un ch'rou du cul on le reste tou sa vie !expdr!
copieur de voleur de rea de de conar de chien ki a la chiasse ds le kanivo de la vielle du koin !!!!!!!
(g pe etre tort mai bon c louche koi ! ) |
fodrai eviter de parler comme sa cest pa parce ke ta eu un dico un argo pour ton anif ke tout le monde voudrai ke tu le recite alors tes mots tu tles garde il ya des ptit sur ce site
ps: tes insultes nont aucun sens et font pitier  |
|
 |
|
|
|
 |
Protoxyde C2 1.8L TURBO

|
VR6 jtre jure c vraimen un copieur demande a max 94 cetet enfoire la voler dun site...je lui ai passer le site avce le vrai auteur de cetet caisse |
|
|
|
|
 |
juju62 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 206 Réalisations: 7
 |
faits le voir le site |
_________________ [url=http://www.magicmanu.com/tuning/galerie/galerie_1690-juju62.html][img] |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
superkev 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 26 Pas de réalisation
|
encore una a croire qu'il a tout piqué
les voleurs c' est de la
faut les bannir |
|
|
|
|
 |
Protoxyde C2 1.8L TURBO

|
Sincere jai eu un coup de bol de passer par la lol clair c de la en boite pret a chauffer au mirco onde metlui il est permier il sera jamasi un vrai v tuneur |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|