Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arbi 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 630 Réalisations: 6
 |
moi je vous apporterez des photo de la clio sport il va bientot changer le pc avant il a des jante 17p et un superbe pc ariere je kiff trop sa ciasse ell est noir avec une bonne petite sonon trop kiffant |
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Pour revenir au sujet de base,
Tu parles de faire du circuit occasionnellement pour ton plaisir ? Si oui, je ne sais pas s'il est obligatoire d'avoir le permis.
Par contre, si c'est pour faire du circuit en championnat (par exemple la CBR Cup en 125cm3), certains pilotes ont 14 ans (donc pas de permis 125cm3 puisque que tu peux passer que à 16 ans). Donc là le permis n'est pas obligatoire.
Voilà.  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
Zurma a écrit: | Pour revenir au sujet de base,
Tu parles de faire du circuit occasionnellement pour ton plaisir ? Si oui, je ne sais pas s'il est obligatoire d'avoir le permis.
Par contre, si c'est pour faire du circuit en championnat (par exemple la CBR Cup en 125cm3), certains pilotes ont 14 ans (donc pas de permis 125cm3 puisque que tu peux passer que à 16 ans). Donc là le permis n'est pas obligatoire.
Voilà.  |
Il parlais de voiture il me semble. Et pour les motos, il faut une licence , donc ca reviens au meme que le permis  |
|
 |
|
|
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
Tu peu la passer a 6ans si tu veux ta licence .
C'est la la grande difference entre le sport auto (reservé a une elite) et le sport moto (pratiquable plus facilement quand on trouve des circuits...) |
|
 |
|