Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
Si t'a des photos pour juger c'est cool, sinon je peux te dire que il faut avoir de la chance en achetant une opel de cette époque
Je suis pas expert en Opel (poste un MP a corsa-C ou ce genre de types ) Mais les opel sont pas vraiment réputées pour leur fiabilité
Je viens de voir : 1,7 TD : Fiablilité incertaine
Tu l'a essayée car il est très sonore et vibrant et poussif ...
Problèmes :
Tu risques un claquage du joint de culasse a un fort kilométrage, problèmes de turbo, ... Moteur refait c'est a la fois bon et mauvais signe ...
Ceci c'est sur l'astra 98-04 donc c'est pas la 94 ... Mais bon elle doit pas etre mieux ...
Honnêtment, si j'aurais le choix entre l'astra a 1500 € et une civic, par exemple, de la meme année, je prendrais la Civic
Et sinon, si tu en vois une d'astra dans la rue, demande au proprio si tu est poli il répondra a tes questions
EDIT : Fais gaffe, catalyseur + carter, ça peut te couter très cher, surtout chez opel, saab et ce genre de marques ! |
|
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Mauvaises rumeurs Laurent... Et ça me gave que tout le monde ne voit Opel que par cette rumeur... Les problèmes sonr arrivés sur la deuxième génération de Vectra, sur les diesels en l'occurence. Ton TD est plus vieux et n'est pas concerné
A savoir que si le premier proprio est un bourrin c'est moins interessant... mais ça, ça ne dépend pas le ma marque de la voiture!
Croyez moi les Opel ont peut-être eu des problèmes à cette époque mais son Astra est très peu concernée, on lui aurait proposé une Vectra B 2.0L DTI de 96 là ouais il aurait eut de gros problèmes. Mais une Astra F de 94 avec un diesel ancienne génération nan ya pas de soucis à se faire