|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
Beau projet, pour moi ce qui foire le plus :
les elements moteur rouge ...
les aerations du pare chocs on dirais qu'elle ne sont pas droite mais c'est pas facile donc okay...
la calandre, y a rien derriere, un petit grillage aurais été beaucoup plus beau que de voir le metal qui est derriere
Cela dis le travail effectué a l'air propre, dommage pour les photos floue. pour ce qui est de la refaire moui, je suis deja passé par la donc je te conseillerai de bien reflechir pour la prochaine version  |
Dernière édition par nemesis_custom le 24 Sep 2006 14:27; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
viper man 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 779 Pas de réalisation
 |
elle est vraiment belle et bien faite
mais c'est juste la calandre yen a pas sa fait chelou
et le blanc qui je trouve ne vas pas a la voiture
voila sinon beau taf bravo  |
_________________ drift is my life style en viper bien sur
http://scooter-customs.bb-fr.com/index.forumforum de scoot aller vous inscrire please |
|
|
|
 |
scott056 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
merci beaucoup oui c'est vrai que pour la calandre c'est pas top mais je ne c'est pas quoi rajouter en plus je n'est pas de grille cher moi mais c'est pareil pour la prochaine verssion je ne c'est pas quoi faire je vais y reflechir mais elle va rester comme ca un peutit moment quand meme  |
_________________ japan car
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|