Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iDesign Protoxyde d’azote

|
si tu le dis tu dois avoir raison
tain j ai pas de copain je suis seul ....
pas besoin de gamin comme toi a qui quand on pose des questions disent le contraire toutes les 30 seconde
j y peux rien si t es lent moi |
|
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
Wally a écrit: | pfff j'ai autre chose a faire de ma soirée que de repondre a ça
tu t'es gouré quand t'as entré ta date de naissance ? t'es sur que t'as bien 19 ans ? essaie de recompter... a non excuse moi tu vas pas pouvoir t'as pas assez de doigts aux mains
ecoute je veux pas etre mechant avec toi mais t'envoie balader tout le monde, chui sur que tu fais fuir plein de monde en te croyant supérieur aux autres |
wally t sur que t pas bete ??? lol car idesign c un bon gars il fo le comprendre c tt mais il est un peu bete mais bon il me ressemble :p enfin suis plus bo mdr mais bon non je deconne wally franchement tu devrais pas dire car c un bon pote  |
|
|
|
|
 |

|
VR6 a écrit: | Wally a écrit: | pfff j'ai autre chose a faire de ma soirée que de repondre a ça
tu t'es gouré quand t'as entré ta date de naissance ? t'es sur que t'as bien 19 ans ? essaie de recompter... a non excuse moi tu vas pas pouvoir t'as pas assez de doigts aux mains
ecoute je veux pas etre mechant avec toi mais t'envoie balader tout le monde, chui sur que tu fais fuir plein de monde en te croyant supérieur aux autres |
wally t sur que t pas bete ??? lol car idesign c un bon gars il fo le comprendre c tt mais il est un peu bete mais bon il me ressemble :p enfin suis plus bo mdr mais bon non je deconne wally franchement tu devrais pas dire car c un bon pote  |
bah non arrete il a dis que j avait pas de copain....
j ai aucun contact sur msn qqn qui veut venir? |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
penses en ce que tu veux mais je dois pas etre le seul a penser ça
bon je vais me coucher (ouais demain journée chargée je vais prendre l'air, tu devrais essayer ça fait du bien)
profites bien que je sois pas la pour raconter ce que tu veux sans represailles
bonne nuit aux autres |
|
|
|
|
 |

|
maman a dit o dodo allez
zou
enfin entre gens censé  |
|
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
Mais pourkoi est-ce ke tout le monde se plaint d'avoir eu une réa refusée...c'est pas la mort !!!!!!!!!!!! ça blesse l'égo ou quoi ??? j'en ai eu 1 refusée dernièrement (ma Fiesta...et pourtant j'ai déjà presk 1an de V-Tuning à mon actif)...ben j'remercie le juge - j'sais pas ki c'était - de m'avoir dit les défauts...parceke moi j'les avais pas vu...et ça permet toujours de s'améliorer...et j'vois vraiment, mais vraiment pas l'utilité de faire un post pout ça...suffit de se retrousser les manches et d'y mettre un peu de bonne volonté et de corriger les défauts cités par le(s) juge(s)
C'est pas la mort de se voir refuser une réa...c'est juste une bonne solution de revoir les défauts et de faire encore mieux !!!!!!
Pis en-plus, les A3 c'est des tractions...donc un burn avec les roues arrières...bof bof...mais bon, c'est pas la 1ère fois qu'on voit une traction faire un burn de propulsion...lol |
_________________ Tuning, V-Tuning, Tatouages !!!!!!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
jai un conseil pour ceu ki se font refusé leur réa
UTILISEZ LE ZOOM!!! parce sur les 3/4 des types ki se plaignent ke leur réa soi refusé yen a la moitié ki ne voyent pas les defaut flagrant
2eme conseil
aretez avec ces sujet bidon ki ne servent a rien si les juges vous ont refusé cest tout ya plu rien a dire sois vous corriger les defaut ou soit vous faite une autre caisse moi jai etai refusé (mais javai oublié kil fallai pa changer langle de la caisse) et je pe vous dire ke je menfou cmpletement moi je fai pa sa pour etre noté je fai sa pour mon plaisir et celui des autres
(ouf jai le pousse ki chauffe a force d'ecrire des discour ) |
|
 |

|
enfin qqn de censé  |
|
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
moi aussi on ma refusé une réa aujourd'hui .... bon c vrai ke je me suis pas vraiment appliquer mais je m'en fous ... perso elle me plai bien alors qu'elle soi sur le site ou pas sa m'est complètement égal ... |
|
|
|
|
 |
NicoTuner 1.4L 16V

Age: 31 Inscrit le: 11 Avr 2004 Messages: 66 Réalisations: 3
|
ouai bon ok j'm sui un chouia enervé mais bon voila... c'est vrai qu'elle a des defau que j'avait pas vu donc j'vais corrigé et reproposé et on verra |
|
 |
|