Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Délire! du lourd lol
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Japan_Style
Averti: 2 fois

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 02 Aoû 2006 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

LATINA a écrit:
Moi, ça me laisse kif kif...

Bon, mon avis aussi, et je demande à ce qu'il soit respecté comme je respecte les avis opposés :
je ne suis pas réputé en tant qu'intellectuel coincé mais je pense qu'ormis quelques heureuses exceptions, malheureusement trop rares, le RAP n'est qu'un hommage à la violence et même une incitation à la violence; alors que l'idée première était de transmettre le contraire si j'ai bien compris. il suffit de regarder des clips comme 93 hardcore ou certains récents qui ont réussi à passé à la télé aux heures normales...
ça, je le dis en tant que petit fils d'immigré ayant connu les cités sans eau courante et sans chauffage centrale.
je sais très bien les problèmes qu'il y a pour en avoir vu une parti de l'évolution dans diverses citées.
bref, j'accroche pas au RAP, mouvement à la base sensé et justifé mais qui me semble aujourd'hui trop souvent inutile.
ce n'est que mon avis très rapidement jugé.

PS : pour mettre tout le monde content, mon mouvement musical, c'est le métal et ses versions parfois les plus (enfin presque) lourdes et trash mais ce n'est pas une culture à mes yeux. juste un truc qui me berce pour m'endormir...
pour moi, culturellement parlant, les chansons méritant le therme de cultures doivent être poétiques, chantées (pas pparlées, pas hurlées) avec des rimes et tout le tintouin et une vrai musique. on trouve pas ça dans les deux.
autant l'opéra me donne des frissons et la chair de poulle à doses homéopatiques, autant je tiens pas 2min devant du rap et le métal ne fait que me bercer ou me couper des nuisances sonores. (enfin, je remplace la nuisance par une voulue Très content )

Je respecte tes idées il y a pas de soucis
Mais la tt ce qu'on fait c'est du delire et c'est uniquement dans le BUT de faire rire les gens il y a pas de mal a ca...
Apres chacun ses gouts moi j aime le RAP comme le ROCK je suis totalement ouvert a ca.
TRUC totalement opposé je rappe mais je joue de la guitare également.
Enfin sur ce pour ceux qui aime eclatez vous bien a la mater!
Et toi mec te prends pas la tete c est un delire il y a rien de mal a ca on aurait pus faire ca sur du RAP comme sur du ROCK tu vois... Sourire
ALLEZ BONNE CONTINUATION Clin d'oeil

LATINA a écrit:
ah bravo pour avoir réussi à supporter ce logiciel, qui me semble être un énorme pompage de camtasia sauf si cela a été l'inverse avec l'ajout d'une fonction utile : enregistrer l'affichage en vidéo...

NON mais c ets claire il est trop merdique le LOGICIEL 7h a 8h de boulot pour faire ca.... Confus
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark_angels
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 22

japan.gif
MessagePosté le: 02 Aoû 2006 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

je respecte ton avis mais si n'aime pas les chanson hurlée pourquoi ecouter du métal ?! hurlée et la règle d'or du métal on va dire (j'en ai ecouté pas mal il y a quelque année) mais si tu t'arrete qu'au rap hardcore comme celui de ce clip tu sais pas ce qu'est le rap , au début j'avais le meme avis que toi, enfin quand j'écoutai du métal , jusqu'a ce que j'entende une facette du rap l'opposée du hardcore (exemple récent : la citée des anges de sinik oua autre dans le genre...) écoute là peut etre que tu pensera toujours a des gens qui veulent faire apprendre la violence mais ça m'étonerait Clin d'oeil

il faut pas s'arreté au cliché, si je m'arretai au dires sur le métal je penserai que ce n'est que des cri et insulte avc un guitariste déchainé et une batterie derriere ...(exemple : people=shit) mais c'est pas ce que je pense Clin d'oeil

voila a +
LATINA
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 03 Aoû 2006 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

JP a écrit:
Je respecte tes idées il y a pas de soucis
Mais la tt ce qu'on fait c'est du delire et c'est uniquement dans le BUT de faire rire les gens il y a pas de mal a ca...
Apres chacun ses gouts moi j aime le RAP comme le ROCK je suis totalement ouvert a ca.
TRUC totalement opposé je rappe mais je joue de la guitare également.
Enfin sur ce pour ceux qui aime eclatez vous bien a la mater!
Et toi mec te prends pas la tete c est un delire il y a rien de mal a ca on aurait pus faire ca sur du RAP comme sur du ROCK tu vois... Sourire
ALLEZ BONNE CONTINUATION Clin d'oeil

T'inquiètes, j'ai vu un peu moins que les deux premières minutes et la vidéo m'a bien fait sourire (pas rire, je dis sourire et à mes yeux, c'est mieux dans ce cas précis...). Le principal c'est que vous vous soyez amusé et ça se voit.

Mais à côté des clips de 93 hardcore ou de cette chose dans le top15 depuis un moment ou les gars ont des masques et paraissent avec leurs guns pour de gros primitifs sauvages (j'aime les pléonasmes) qui débarquent de l'air pendant laquelle on n'osait pas nous accorder un petit "sapiens"... cette "parodie" me prête vraiment à sourire car ces types se prennent vraiment au sérieux.

C'est peut-être pck j'ai le sang suisse, mais je trouve que les suisses ont l'air plus crédibles avec leur fusil d'assault chacun à la maison. Ceci, en toute légalité puisque obligatoire après le service militaire si je ne dis pas de bêtise. (Normalement, passé l'âge pris en guerre, tu peux même le garder et continuer à faire du tir avec.)
J'en profitais juste pour dire que c'était la trame sonore qui me titillait les timpans. Un nombre de "fils de Mot censuré !" de "Mot censuré !" assez lamentable saute aux oreilles... IL y a mieux pour exprimer ses problèmes dans son beau quartier dans lequel ils sont souvent source du problème et victimes à la fois (!).

Comme je l'ai dit, il y a de belles exceptions dont j'ai vu les clips sur la tnt et mon bon gros métal n'est guère mieux. C'est juste que mes métalleux favoris ne parlent pas en se donnant des airs de caïds... Ils hurlent comme des demeurés à la mort et au final, même ceux dont c'est la langue maternelle ne comprennent rien. Pour dire, des fois, quand ils te sortent "Mot censuré ! the world" par exemple, tu l'imression qu'il dit "peace & love" tellement c'esr incompréhensible.
Pour ma part, y a pas de clips à mes morceaux (la durée moyenne que puisse tenir une personne normale avec ça dans les oreilles étant de 3s, ça serait pas diffusé) donc le problème est réglé. Les seuls clips que l'on trouve, ce sont des lives tout simples sans dollars en or plus gros que le coeur, bagues en or et autre décorations qui font leur fortune*.

*En effet, avec l'effet mouton, les gens achètent et lui il touche une partie de ce que gagne la marque. Pour ça que j'aime bien Vestal par exemple, j'ai jamais vu ça à la télé et c'est rare.

Résumé simplet : je reproche à certains morceaux de RAP les clips et les paroles de ne pas correspondre à ce qu'ils devraient être. dans aucun cas j'ai dit que ce que j'écoutais était mieux... (j'anticipe certaines réponses à 0.3048€) Pour moi, le RAP était sensé être un moyen simple et accessible d'exposer ses problèmes communs sur une musique populaire et pas trop mauvaise. Vous pensez vraiment que ça y correspond? SI vous avez de la famille immigrée depuis la première vague dans les premières citées et barres, demandez leur au pire si c'est cohérent. Je pense simplement que non mais si je résume vraiment beaucoup (à côté, on en a parlé des heures mon jeune cousin et moi... jeune cous' dit "à problème" dont la rue l'attend pour ses 18ans. ses parents le vireront dès que ça ne posera plus de problème légalement pour qu'il murisse un peu.)

----

EDIT :
dark_angels a écrit:
je respecte ton avis mais si n'aime pas les chanson hurlée pourquoi ecouter du métal ?! hurlée et la règle d'or du métal on va dire (j'en ai ecouté pas mal il y a quelque année) mais si tu t'arrete qu'au rap hardcore comme celui de ce clip tu sais pas ce qu'est le rap , au début j'avais le meme avis que toi, enfin quand j'écoutai du métal , jusqu'a ce que j'entende une facette du rap l'opposée du hardcore (exemple récent : la citée des anges de sinik oua autre dans le genre...) écoute là peut etre que tu pensera toujours a des gens qui veulent faire apprendre la violence mais ça m'étonerait Clin d'oeil

il faut pas s'arreté au cliché, si je m'arretai au dires sur le métal je penserai que ce n'est que des cri et insulte avc un guitariste déchainé et une batterie derriere ...(exemple : people=shit) mais c'est pas ce que je pense Clin d'oeil

voila a +

comme dit précédemment, je ne généralise pas. en gros t'aurais pu comprendre que je trouve que le hardcore est trop mais beaucoup trop mis en avant.
puis j'ai dit que le métal que j'écoute ne vaut pas réellement mieux, c'est juste qu'au moins, ça me berce. qui plus est, la plupart des personnes à qui je fais écouter mes morceaux ne remarquent pas quand il chante.
aussi, d'un point de vue grammatical, il me semble avoir fait la définition d'une culture musicale à mon sens et pas l'énumération dee ce que j'aime ou pas. j'ai aussi appuyé le fait que le métal n'est guère une culture non plus...

sur ce bonne nuit, pour éviter de disserter en déhors du vrai sujet, s'il y a d'autres questions qui prennent trop de temps à répondre, j'utiliserai une certaine fonction MP.
Japan_Style

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 03 Aoû 2006 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Eeee mec je te rappelle que le TITRE du FORUM c'est DELIRE a default de DEBAT le prends pas mal mais si on a fait ce TOPIC c est pour un delire et non pas pour taper un DEBAT sur la difference entre le RAP(hardcore) et le ROCK (hardcore)... Très content
hugo bo$$
Actuellement banni

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 03 Aoû 2006 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

mdrr latina tu nous fait des discours ... la flemme de lire tout sa... Confus

=>http://virtual-tuning.xooit.com/index.php<=
dark_angels
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 22

japan.gif
MessagePosté le: 03 Aoû 2006 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

les insultes sont beaucoup dans le hardcore
il n'y a pas forcément dans les autre styles Clin d'oeil(je dis pas forcément parceque dans toute les chanson française ou autre en entend souvent un ptit "Mot censuré !" , "Mot censuré !" ... Mort de rire )
enfin voila quoi, ce qui font la meme chose que les clip dans la réalité sont des abrutis y en a beaucoup mais ce monde en ai remplis ici y en a quelqu'un d'abrutis d'ailleur M. Green Mort de rire

bon allez revenons au sujet Clin d'oeil
LATINA
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 03 Aoû 2006 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Eh JP, à la base j'en profitais juste pour expliquer pourquoi le harcore ne devrait pas etre diffusé comme tel à la télé...
ça pollue les programmes de clips.
(Pour ceux qui auraient pas compris, je parlais du "rap hardcore", pas du RAP en général vu que j'en écoute aussi bien dans mon poste de radio que de télé...)

je sais plus si je l'ai précisé mais ce n'était qu'une (grande) parenthèse*...

*pour essayer de rappeler que le harcore n'est pas, si je ne me trompe pas de def', du RAP par définition mais une pollution sonore à mon gout qu'on est libre d'aimer ou pas.
Japan_Style

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 03 Aoû 2006 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

OK mec il y a pas de souci dans ce cas la alors... Très content
silto57155
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 03 Aoû 2006 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

euh je sais pas si c'est moi mais ils disent que le fichier a été télecharger trop de fois donc que ya pu... Confus
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

belgium.gif
MessagePosté le: 03 Aoû 2006 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

ton lien marche pas chez moi !!! help please Clin d'oeil

http://francopis.skyrock.com/ 1ER SKYBLOG DES VISITES *** VENEZ Y LACHER UN COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Japan_Style

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 04 Aoû 2006 12:26    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Voila normalement c est bon...

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=41E78F5247F89074

Rigolez bien... Très content
virtual powa
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

belgium.gif
MessagePosté le: 04 Aoû 2006 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

mici le lien marche et court meme

la musique du clip je kiff trop c comment dir ... hardcoooore

http://francopis.skyrock.com/ 1ER SKYBLOG DES VISITES *** VENEZ Y LACHER UN COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Japan_Style

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 05 Aoû 2006 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

a OUAIS LA ON A PAS FAIT DANS LA DENTELLE
Mort de rire
Bon alors personne d autre l as vu la belle vidéo
Mort de rire
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: