Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jujusv01 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 21 Réalisations: 1
|
J'adore les juges...
Aucune fantaisie ici...
Enfin, c'est le dernier post que je fais et après je vais voir ailleurs...ras le bol des pros du v tuning... encore une fois, c'est un jeu, je veux pas faire designer pro... mais bon, il y en a qui comprennent pas et qui préfère accepter des réas volées...
J'ai fais une stilo type R et un juge me dit que le R c'est réservé au jap... on croit rêver...
Et puis on me reproche la qualité d'une grille sur la même voiture alors que c'est celle qui est sur le pare choc que j'ai pris...
Enfin...
Pour illustrer, voilà:
 |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
tu oublie de dire que tu l as pas proposée comme ca
et c est moi qui t ai dit ppour le type R et ca rentre en aucun cas ds le jugement mais gnre le jacky qui passe avec une twingo avec des sticker greddy hks etc ca le fait pas trop bhé toi c est pareil |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
c'est ben vrai ke le R est reservé au caisse japonaise!! moi c pa la grille ki est de movaise qualité c surtt ta porte mai bon...la foto déja...sinon j'en profite pour dire qu'il n'y a pas bcp de gens ki connaissent le halo "focale fixe film" vous savez celui ki fait en sorte kil y a une "barre" sur la photo...alalaaa  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
en plus le kit é trop vu !! kit d'astra c pas bien de le metre sur toute les réa don les angle son facil (profil ; vu avant et arriere)  |
|
 |
jujusv01 1.0L

|
Je vois pas en quoi c'est ridicule...
Type R, c'est comme racing, mais vous savez pas vous amusez ici, alors je vous laisse gagner votre vie avec vos réas de pros...
Et je l'ai proposé comme ça au deuxième envoi... |
|
|
|
|
 |

|
jujusv01 a écrit: | Je vois pas en quoi c'est ridicule...
Type R, c'est comme racing, mais vous savez pas vous amusez ici, alors je vous laisse gagner votre vie avec vos réas de pros...
bah oui bientot tu vera fiat faire des type R et apres on aura un tdi sur une skyline...
faut etre realiste quand meme c est un jeux mais le but est de se rapprocher de la perfection pas le contraire |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
ya des pros...ya des gens ki savent pas s'amuser...mai fo pa faire une generalité...et puis prend pa au premier degré tt ce kon te di...tu as déja vu une fiat stylo type R 'fin bon... |
 |
|
|
|
 |
jujusv01 1.0L

|
Ben c'est marrant, parce que j'ai jamais vu une volkswagen avec un moteur de sub, et pourtant il y en a une dans la galerie... |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
ki te di ke ca vien d'une sub déja...mai admetton...les moteur c une otre kistoire...on peu adapter tout et n'importe koi... |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Une Fiat Panda avec moteur de jap et équipé jap Made in Max |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |

|
moi je retrouve plus la mienne c est une integra avec le 1,9tdi de chez vw tro de la balle  |
|
|
|
|
 |
The_angel_of_darkness Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 792 Réalisations: 3
 |
iDesign a écrit: | jujusv01 a écrit: | Je vois pas en quoi c'est ridicule...
bah oui bientot tu vera fiat faire des type R et apres on aura un tdi sur une skyline...
faut etre realiste quand meme c est un jeux mais le but est de se rapprocher de la perfection pas le contraire |
realite plto non ? |
_________________ Je suis Arthur.
j' utilise ce pseudo pour aller dans certains endroits. |
|
|
|
 |

|
The_angel_of_darkness a écrit: | iDesign a écrit: | jujusv01 a écrit: | Je vois pas en quoi c'est ridicule...
realite plto non ? |
aussi  |
|
|
|
|
 |
|