Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
rcjul59 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 22 Pas de réalisation
 |
justement zum je veut pas un cross kart mais un kart sur de la piste |
_________________ YAAAAAAAAAHHHHHH.... VIVE LE JAP' STYLE!!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
rcjul59 1.0L

|
zum t'es un chef... oué j'ai un peu de matos... le moteur il a moyen de lavoir avec mon pere et le parain de ma cherie est ferrailleur et il a un poste a soudé ainsi que son entreprise...ca tu! j'ai fais un tour sur le site ca a l'air pas mal non plu un cross kart... mais bon je prefer rester sur on bon kart... merci encore  |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Perso, je ferais un cross car, t'auras la sensation de la glisse, et tu poudras aller ou tu veux, après tu peux aussi en faire sur piste, mais peut-être pas sur une piste de karting...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
rcjul59 1.0L

|
oué c vrai ...en plus a voir c'est plus facile de construire un cross kart donc je pense que je vais soit opter pour construire mon cross kart soit acheter un kart d'occase et le modifier... |
|
|
|
 |
nils 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 295 Pas de réalisation
 |
rcjul59 a écrit: | a mon avis le moteur ce sera un moteur de tndeuse...donc un 125cm3 surement |
une tondeuse 125 cc ? ça doit couper. en general, un moteur de tondeuse fait dans les 30 cc.
pour un kart, un GO kart ou un Karting (les trois sont valables), il y a plusieurs types de motorisation. les 4 temps (270cc, 380cc) fiables
bien pour debuter mais un peu poussifs...
2 temps(100cc, 125cc, 200cc ou 250cc) boite méca ou transmition directe avec ou sans embrayage. là, ça commence à causer. mais tout dépend des attentes du pilote.
une solution très bien pour le loisir avec un minimum de fiabilité, 125 cc rotax.
bonne courses à tous.
et s'il y en a qui sont chaud pour une petite course au nord de paris, n'hesitez pas |
_________________ projet en cours honda crx cab
[/url[URL=http://imageshack.us] |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|