Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
v-tuningxtreme 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 556 Pas de réalisation
 |
Bonjours tous le monde j'ai créé ce topic pour les personnes qui ont du mal a chercher sur le web des images en HR des pieces quelquonque pour leur réa.
J'éspere que ce topic va vous servir a tous.
Je suppose que ce topic n'existe pas puisque j'ai cherché
Merci a tous de vouloirs aidé chaqun d'entre nous. |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
C'est une bonne idée mais malheureusement tu ne trouveras pas ton bonheur ici... quand tu vois le cinéma que certains ont fait pour des malheureuses grilles que tout le monde connait à présent.
Va plutôt voir sur la Vt-school, pour l'instant c'est là bas que j'ai vu la plus grande entraide.
Mais sinon ca part d'une très bonne intention et je t'en remercie.  |
|
 |
v-tuningxtreme 3.0L V6

|
Oui peut être mais je pense qu'içi il n'y a pas que les grilles il y a aussi des autres choses dans le tuning |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Haoru, le problème ne vient pas d'un manque d'entraide mais du fait que très souvent, les petits nuoveaux commencent par demander tout et n'importe quoi au lieu de chercher un minimum par eux-même et de voir que tout (ou presque) est déjà disponible sur le site.
http://www.magicmanu.com/forums/9133_0-divers-lien-pour-vos-reas-photo-de-bases-tuning.html
Peut-être que la création d'un forum dédié aux topics de pièces et autres images de base (comme c'est le cas sur Digimods par exemple) serait plus clair, mais celà n'empêche en rien les gens de regarder ce qui existe autour d'eux... |
|
|
|
|
 |
v-tuningxtreme 3.0L V6

|
Oui mais tout les liens içi toutes le images ne sont pas de grande résolutions |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
v-tuningxtreme a écrit: | Oui mais tout les liens içi toutes le images ne sont pas de grande résolutions |
ben faut fair comme tout le monde, faut tout simplement cherché
je voit pas pq certainne personne se ferai chier a cherche pdt des heures et des heures a trouvé un site et a fair partagé avec des flémard qu'y n'ont meme testé de cherché sur google ( je ne dit pas qu'ils sont tous comme sa non plus ) |
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
raab a écrit: | [..]
je voit pas pq certainne personne se ferai chier a cherche pdt des heures et des heures |
De plus beaucoup font du sur mesur au pinceau, donc là le kit est personnel et c'est normal de ne pas vouloir partagé..
C'est comme en vrai j'ai fais une couleur perso sur ma voiture je ne vais pas donné le code couleur a tous ceux qui me le demande.... |
|
 |

|
marco122 a écrit: | [..]
De plus beaucoup font du sur mesur au pinceau, donc là le kit est personnel et c'est normal de ne pas vouloir partagé..
C'est comme en vrai j'ai fais une couleur perso sur ma voiture je ne vais pas donné le code couleur a tous ceux qui me le demande.... |
toute a fait logique  |
|
 |
v-tuningxtreme 3.0L V6

|
Moi en foullant partout je ne trouve pas alors arrete avec tes recherches quand je dit je ne trouve pas c'est en fonction de l'angle est de la resolution et de la qualité et la pluspart des photo sur le net il n'y a pas cela |
|
 |

|
ben si t'es vraiment bloqué tu fait comme la plupart des réalisateur
tu te lance ds le brush  |
|
 |
|