Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ilstyle44 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
 |
Ah wai 1journée seulement c'est bluffant comme tu dis.Sinon c'est quoi les sites que tu recommandes? |
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
ou j'ai acheter sans probleme ; ebay, rueducommerce, priceminister(celui la en un jour et vraiment bien car les vendeur ne touche l'argent qu'une fois que tu as recu et confirmé que tout etait bien) , cdiscount et mistergooddeal mais il y en as d'autre |
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
 |
oui j'achète sur internet.
presque tout et n'importe quoi sur ebay. ( porte-vélo pour attacher à la voiture, housse de téléphone,........)
mais j'ai commander un cable pour transferer mes photos de mon GSM à mon Pc, je l'ai reçu mais il ne fonctionne pas.
sinon j'ai acheté un Polo sur ce site. http://users.pandora.be/supportersclubtomboonen/
c'est un très bon site, j'ai reçu mon Polo dans les délais 3-4 semaines |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Bidj a écrit: | ou j'ai acheter sans probleme ; ebay, rueducommerce, priceminister(celui la en un jour et vraiment bien car les vendeur ne touche l'argent qu'une fois que tu as recu et confirmé que tout etait bien) , cdiscount et mistergooddeal mais il y en as d'autre | Se méfier de ce site! Ils en parlent depuis un moment dans Que Choisir et on a déjà eu un problème! Par exemple il te disent que des petits articles sont en stock, ok tu commande et pas de problèmes! Seulement quant tu reçois ta commande il y est pas et ils te disent qu'ils en ont plus! Alors tu as un avoir, mais c'est pas très pratique! J'ai quand même commandé mon dernier portable là bas (une daube au passage ) et ils m'ont fait attendre 2 semaines, beaucoup plus que prévu! En plus pour avoir des nouvelles on a dû appeler un numéro surtaxé qui nous a dit que la commande arrivait le lendemain  |
|
 |
|
|
|
 |
lolo67 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 708 Pas de réalisation
 |
moi je fesai toute mais commande pour le scoot et pour la compet de pocket sur internet mintenent je peu plus mais j'avai une super confiance au site |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
J'ai acheté une fois sur Ebay, aucun problème.
Sinon je vais sur www.jpg.fr pour de la bureautique et aucun souci |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
 |
gpadpo a écrit: | [..]
Se méfier de ce site! Ils en parlent depuis un moment dans Que Choisir et on a déjà eu un problème! Par exemple il te disent que des petits articles sont en stock, ok tu commande et pas de problèmes! Seulement quant tu reçois ta commande il y est pas et ils te disent qu'ils en ont plus! Alors tu as un avoir, mais c'est pas très pratique! J'ai quand même commandé mon dernier portable là bas (une daube au passage ) et ils m'ont fait attendre 2 semaines, beaucoup plus que prévu! En plus pour avoir des nouvelles on a dû appeler un numéro surtaxé qui nous a dit que la commande arrivait le lendemain  |
Moi j'ai commender déja pas mal de truc sur ce site j'ai jamais eu de probléme, la je viens de prendre mon ordi portable et il a mis le temps di pour arriver chez moi(sois 2jours de prépartation et 2jours pour l'acheminement).Un pote à prix pas mal de chose la bas il a eu aucun probléme...Donc je recommande,parcontre pour certaine ils sont quand mm chére aprés faut regarder toutes les offres internet...Donc en somme je recommande les commandes par internet car sa devient de plus en plus sur et si l'on n'ai bien protégé il y a aucun probléme...
P.S est au passage sur Cdiscount...Tu as un suivi de ta commande et on peut si fier car c'est réellement les temps donner aprés cela dépend de ta commandes, si le produit et trés petit il y a aura pas mal d'attente et aussi cela dépend du prix que tu as mis dans ta commande mais dans l'ensemble le mieu c'est de regrouper plusieur commande comme sa tu as moin de port(par personne) et sa va un peu plus vite... |
|
 |
benitosss19 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 703 Réalisations: 3
 |
moi jai deja commander 2 téléphones portable , de la ram, des vetements , une batterie, des coques, un graveur dvd, des dvd et plein dautres choses! et prochainement un ecran plat pour pc! quand je vois les prix sur c discount moin de 190 euros un 19 pouces de samsung! ca vaut le cout!
jvai principalement sur c discount , apres c'est des petit sites donc je ne me souviens plus ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Le truc c'est qu'un fois que tu commence sur Internet tu fait tout sur Internet...
Pour ma part :
Le kit carrosserie de mon audi, Mp3 (en russie) j'ai oser, décoration appartement, commission ( en suisse leshop.ch, et coop.ch) très utile pour ne pas porter les brique de lait etc.
Dernierement une baterie longue durée pour une caméra Numérique au USA (3fois moin cher).
Jamais eu aucun problème (VISA quand tu nous tiens) |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
C'est vrai que pour le tuning c'est plutot intéressant!
Sinon pour eBay je sais pas comment vous faites Je sais que c'est le site le plus sécurisé mais moi quand je vois ces vendeurs qui vendent tout et n'importe quoi, la camelote qu'on peu voir ça me donne pas trop envie Et en plus les enchères c'est vraiment pas mon truc! J'aime bien savoir précisément combien je vais payer car mon budget n'est pas extensible. Je sais qu'il y a les achats immédiats mais c'est pas souvent intéressant! En plus la recherche n'est pas des plus faciles! |
|
 |
Tuningman60 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1247 Réalisations: 1
 |
Moi j'ai commandé très récemant sur ebay (j'ai reçu le colis ce matin), je n'ai pas eu de problème, c'était une carrosserie de rc que je n'arrivais pas à avoir en France car apparament elle n'avait pas encore était importé (le vendeur d'ebay était américain), je précise aussi que c'était un achat immédiat  |
|
 |
tuner76 Protoxyde d’azote

Age: 110 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1314 Réalisations: 1
 |
G-unit 40 a écrit: | J'achete pleins de trucs sur eBay à l'étranger, pour les vetements que je porte car introuvable en France.
|
Tu achètes des fringues de marques inconnus comme Big Daddy ou des marques connues comme Ecko mais des modèles inconnus?
Il n'y a pas trop de bins avec les tailles et tout le reste? |
|
 |
|