Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
je sais que c'est du 15 , prends moi pas pour un lapin de 3 semaines lol: , mais ca m'a toujours fait délirer les mecs qui se paient des caisses récentes et qui mettent des pauvres jantes trop petites et limite plus petites que de l'origine  |
|
|
 |
Neksa Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 194 Pas de réalisation
 |
Jodu a écrit: | voila mon cri de déserpoir...
c'est vrai j'en ai trop marre des feux de lexus. Je trouve ça vraiment moche mais je constate chaque jour dans la rue que c'est la grande mode chez les tunneurs du dimanche (sans vouloir blesser personne...) et je désespère...
j'ai l'impression que personne ne partage cet avis tellement on en voit partout.
Suis-je seul a penser ça? | Sa depend de la voiture...et du kit...c'est tout |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Tottof: tu as raison la 206 là ça passe Et la Twingo vraiment à chier C'est presque le seul kit qui existe alors ils le mettent tous mais que c'est moche
Sinon ça commence à se voir, il y a aussi les feux lexus noirs. C'est déjà mieux perso je déteste pas  |

Dernière édition par gpadpo le 24 Juil 2006 19:22; édité 1 fois |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
olyve a écrit: | je sais que c'est du 15 , prends moi pas pour un lapin de 3 semaines lol: , mais ca m'a toujours fait délirer les mecs qui se paient des caisses récentes et qui mettent des pauvres jantes trop petites et limite plus petites que de l'origine  |
D'un côté c'est mieux des plus grosse ( pour le staïle ) de l'autre, en HDI 90 je crois la sienne, tu monte tu 17 voilà comment tu dois te trainé et la consomation jloup et tu perd aussi en patate.... bref petit c'est mieux même si la puissance passe moins bien au sol
edit: sinon pour être un peut dans le sujet, comme l'ont dit certain, ça dépend de la voiture, du kit, de la couleur etc... |
|
 |

|
P4R0T3CH a écrit: | [..]
D'un côté c'est mieux des plus grosse ( pour le staïle ) de l'autre, en HDI 90 je crois la sienne, tu monte tu 17 voilà comment tu dois te trainé et la consomation jloup et tu perd aussi en patate.... bref petit c'est mieux même si la puissance passe moins bien au sol  | Une golf 5 diesel 90ch avec des 17 aucun probleme pourtant...HDI consome plus ?? |
|
 |

|
Neksa a écrit: | [..]
Une golf 5 diesel 90ch avec des 17 aucun probleme pourtant...HDI consome plus ?? |
Met du 15 pouces tu véra, consomation baisse, accélération c'est mieux... c'est prouvé on a fait déjà l'essai sur une gti mi des roues en 14 de 1.6L au lieu des 15" des 1.9l; bon c'est moche aussi... mais bon ça donne  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Willy-> 15 pouces
RS1-> 15 pouces
RS2-> 15 ou 16 pouces  |
|
 |

|
Met du 15 pouces tu véra, consomation baisse, accélération c'est mieux... c'est prouvé on a fait déjà l'essai sur une gti mi des roues en 14 de 1.6L au lieu des 15" des 1.9l; bon c'est moche aussi... mais bon ça donne  | ouai mais bon...on est pas la pour caresser le bitume non plus ON LE DEGOMME ! ( jdec je suis prudent ) Mais augmenter le couple d'un' hdi ou foutre des jante en 17 sa revien au meme on consome quand meme... mais vu le prix de l'essence c'est temps si lol je foutrai bien les 12 pouces fiat 500  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Pour moi peut importe la couleur de la voiture!
Faut juste une glace bien transparente, et des feux sur fond noir!
Du genre une civic, ou 206 noir, avec feux arriere sur fond noir + les optique avant pareil  |
|
 |

|
ouai mais bon...on est pas la pour caresser le bitume non plus ON LE DEGOMME ! ( jdec je suis prudent ) Mais augmenter le couple d'un' hdi ou foutre des jante en 17 sa revien au meme on consome quand meme... mais vu le prix de l'essence c'est temps si lol je foutrai bien les 12 pouces fiat 500  |
ont peut dégomé le bitume avec des petites roues tu sais exemple, un mec avec une fiat uno turbo, il l'a mis a 174 chevaux, toujours avec les roues en 13" d'origine, bah jusqu'en 3eme tu burn ... |
|
 |

|
ont peut dégomé le bitume avec des petites roues tu sais exemple, un mec avec une fiat uno turbo, il l'a mis a 174 chevaux, toujours avec les roues en 13" d'origine, bah jusqu'en 3eme tu burn ... | Non mais je ne suis pas contre les petits calibre au contraire Question de foutre la genne a un possesseur porsche durant quelque seconde  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
le sujet c'etait pas les feux lexus au depart ?  |
|
 |

|
Jidosha Design a écrit: | le sujet c'etait pas les feux lexus au depart ?  | tu fais chier toi  |
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
tu fais chier toi  |
je t'aime pas je te ban
sinon pour en revenir au sujet initial
les lexus ca sert a rien sur les perfs de la voitures donc totalement inutile pour ma part donc .. j'en mettrai jamais
seul truc que je ferait peut etre si j'ai une Ek ca serait de mettre le fond des feux avant en noir mais sinon tt stock
mais c'est vrai que quand on voit des 205 etc avec des lexus c'est limite je me pîsse dessus tellement je trouve ca pitoyable |
|
|
|
|
 |
|