Bonjours tous je commence le tuning miniature alors je voulais savoir si le mastic ( vous savez , celuis qui est constituer de deux boudin qu il faut melanger) est bien pour la realisation merci
yen a quil faudrai abattre j'ai fait un topic juste au dessus avec tout ce qui et bien pour faire du tuning miniature toute les meilleur fourniture sinon le mastic comme tu dit je pense pas enfin yen a qui le font surement mais je doute alors cherche un peu la prochaine fois
j y ai deja ete (dans dont tuto) ca n avais pas epondu a ma question car on ne site meme pas se que je vous demande et puis j ai deja tous le matos siter au dessu donc c est vous qu il faudrais abattre pour accusation a tord merci de votre comprhension
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum