Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex60 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 8 Pas de réalisation
|
Salut, je viens de découvrir le V-Tuning que depuis hier et donc j'ai débuté tout de suite après... Alors bon, c'est sûr que c'est trop trop bien, mais si vous pouviez me conseiller et me dire ce qui ne va pas, etc... ce ne serait pas de refus ! Merci d'avance !
Voici l'image d'origine :
Voici l'image finit :
Bon et bien voilà, je remerci d'avance tous ceux qui perdront un petit peu de temps pour m'aider !! @+ |
_________________ héhé... |
|
|
|
 |
mackoz 1.0L

|
elle est trop sombre a mmon gout
les jante sont mal mise
et tout l'avant est bizzar et flou
a par ca c'est quand meme un bon debut |
|
|
|
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
porcoi tu l'a assombrie come ca! si tu l'oré po assombrie, elle seré trés bien! |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
slt !
c vré kel é tro sombre, mé si ta vrmen commencé hier, é ke c ta 1er "rea", é ba c bien, enfin l é bien pour un 1er !
@+ |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Alex60 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 8 Pas de réalisation
|
Merci de m'avoir aidé ! Mais oui c'est effectivement ma première réa... hé ouais, y'a un début à tout... En fait à l'origine je voulais surtout apprendre a manier PSP 7, puis ben ça m'a bien plu ! Donc je pense que je vais pas m'arrêter là !
Sinon j'ai juste une autre petite question svp : Vous faîtes comment vous pour "fabriquer" vos par-chocs et feux ? Merci ! |
_________________ héhé... |
|
|
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
bah pour les feux, soit tu les piques sur d'otes caises, soit tu joue avec la luminosité pour faire des feux cristals. demande conseil o otres, certains on psp .
et les pc, bah, c pareil, on prend des pc d'otes caisses, et pui on les adapte en les "tordans" et tou et tou! |
|
 |
|