Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Prenez moi bien pour un con. Vous venez dire que ce topic est inutile alors qu'en fait c'est juste qu'il ne vous intérresse pas. Et ensuite, vous le pourrissez avec vos remarques à la con "je vais faire un topic sur du PQ", "et moi sur de l'alcool". Et ça, c'est pas pourrir un topic peut-être?
Medhb a rien compris, il réagit à une provocation, rien de plus. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
SOFTCARS666 a écrit: | topic inutile je serai peut etre pas le seul a te le dire |
SOFTCARS666 a écrit: | pas mal comem sujet ma poule moi me reste plus d'alcool je ferais des scan plus tard quand j'aurai des bouteilles  |
Et ça c'est le produit de mon imagination? C'est vital de dire ce genre de truc? C'était absolument nécessaire? Ca t'aurais arraché la gueule de te dire "bon, c'est nul ce topic, j'y posterai même pas" ??
T'aimes pas, tu passes ta route. |
|
|
|
|
 |
mehdb Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 776 Pas de réalisation
 |
max.design a écrit: | Prenez moi bien pour un con. Vous venez dire que ce topic est inutile alors qu'en fait c'est juste qu'il ne vous intérresse pas. Et ensuite, vous le pourrissez avec vos remarques à la con "je vais faire un topic sur du PQ", "et moi sur de l'alcool". Et ça, c'est pas pourrir un topic peut-être?
Medhb a rien compris, il réagit à une provocation, rien de plus. |
Bha voila toi meme tu le dit , il provoque il a été bann puis debann bizarre non et pourquoi bann ? pour les meme connerie que maintenant , c'est pas parce que c'est un des "ancien" qu'on ldoit le respecter + que d'autres , sur ce je vous laisse dans votre ***** |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
mehdb si t'aretai un peu de provoqué et de foutre la merd* sa serai cool
comme tu dit c'est pas parce que gpadpo est un ancien qu'on a pas le droit de le bannir. mais parcontre toi t'est pas obligé de pompé les anciens
edit: je ne parle pas spécialement de ton comportement en vers SOFTCARS666 mais de ton comportement en général |
|
 |
tony.c@ 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 373 Pas de réalisation
 |
merci vous ete super simpa a ce que je vois je suis en france que depuis 2 ans je connais pas tout et jai un probleme avec imageshack ce qui fais que je peut pas mettre les scann et vous navez que les mots "topic inutile" a la bouche il suffit que sa vous plaise pas pour que vous disiez que c'est inutile tin et je suis pas venu parlez des journeaus mais des encienne voitures mais puisque vous critiquez avant de savoir... |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Pour image shack c'est peut-être que tes fichiers sont volumineux  |
|
 |
tony.c@ 1.8L TURBO

|
nan ca met juste "impossible d'aficher la page" mais sa devrais se regler (avant demain jespert vue que je part en vacances) |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Essai de nous sortir sa a temps  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
moi sa me metter sa a cause de mon anti virus "que j'ai mieu paramettré d'ailleur  |
|
 |
|
|
|
 |
tony.c@ 1.8L TURBO

|
impossible de mettre les scann mintenant c'est trop tard a moin que qu'elqu'un puisse me filez son adresse msn pour que je lui donne les scann et qu'il les post ou alors jesseyerais de les mettres demain matin de bonheur |
|
 |
|