Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guizmo26 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 318 Réalisations: 4
 |
Salut à tous, voila mon pote à ces jantes sur sa 206, mais recement, il en a tue une sur une pierre en roulant, il en recherche une desesperement, mais n'en trouve pas, serie limitee
Donc j'aurai aime savoir si quelqu'un saurait où il aurait une chance d'en retrouver une meme d'occase mais en bon etat tant qu'à faire (sur internet ou dans un magasin).
Je precise que c'est pour une 206 donc 4 trous et en 17".
Merci d'avance.
Le modele, c'est une OZ racing superleggera redsilver grey serie limitee 2002
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
olympiens a écrit: | qu'il prenne une Supperleggera et qu'il la repeigne |
S'il le faut il est pret à le faire, mais le problem, c'est que meme une superleggera normal, il n'en trouve pas, vous n'auriez pas un site où j'aurai une chance ?
Merci d'avance. |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Une jante c'est pas irréparable... Si t'habite dans le nord va faire un tour du côté de Toninox en Belgique, ils réparent n'importe quelle jante  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
guizmo26 a écrit: | [..]
S'il le faut il est pret à le faire, mais le problem, c'est que meme une superleggera normal, il n'en trouve pas, vous n'auriez pas un site où j'aurai une chance ?
Merci d'avance. |
tu es d'ou ? |
|
|
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
Corsa-C a écrit: | Une jante c'est pas irréparable... Si t'habite dans le nord va faire un tour du côté de Toninox en Belgique, ils réparent n'importe quelle jante  |
Justement si celle-ci est irreparable, il l'a enmene dans une boite qui repare les jantes et apperement quand ils ont commence à la chauffer ils se sont rendu compte qu'elle etait entierrement craquele et felee au niveau de l'axe donc
olympiens a écrit: |
tu es d'ou ? |
Nous sommes dans la mayenne. |
|
 |
|