Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
je t'ais dit, j'avais pas vu, alors tu te calme,e t je vais locker les double topic
je t'ais déjà dit, t'es trop impulsif |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
SOFTCARS666 a écrit: | reste calme alors la non faut pas abuser non plus ma patiente a des limite et la tu les a depasser je veut bien etre gentil mais faut pas abuser non plus |
écoute,je peut pas être partout à la fois, alors c'ets possible que je voye pas tout, alors tu te calme maintenant  |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
t'es vraiment un gamin
J'y peut rien si j'ais pas vu ceux de bull...je suis aller en locker un pour te faire plaiz..
J'ais vu le tien, j'ais locker, ça aurait été celui de manu, ça aurait été pareille, alors arrète de faire ton caliméro |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
oui ej me fout de toi parceque tu fait ton caliméro...je l'ais aps vu, je veux pas faire un truc que j'ais pas vu, je l'aurais vu il aurait été locker comme le tien, c'est tout, je suis pas une machine, ej peut aps tout voir, quand c'ets comme ça, si ça peut te calmer, tu m'envoy un mp et je lock, aps besoin de pleurer
[edit] neotun tu prend se rôle trop au sérieu a mon avis destresse > on m'a donné un statut, il faut que j'assume c'est tout....si je laisse faire ça va partir en  |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
je t'ais dit, je l'ais pas vu, tu comprend ? c'est pas que pour toi, je l'ais pas vu...si t'arrive pas à comprendre ça...  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Softcar : ne suis pas les moutons, continue sur ton topic que tu as déja créer.
La prochaine fois se sera un avero
Merci |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
dark_angels Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 3199 Réalisations: 22
 |
neotun a écrit: | oui ej me fout de toi parceque tu fait ton caliméro...je l'ais aps vu, je veux pas faire un truc que j'ais pas vu, je l'aurais vu il aurait été locker comme le tien, c'est tout, je suis pas une machine, ej peut aps tout voir, quand c'ets comme ça, si ça peut te calmer, tu m'envoy un mp et je lock, aps besoin de pleurer
[edit] neotun tu prend se rôle trop au sérieu a mon avis destresse > on m'a donné un statut, il faut que j'assume c'est tout....si je laisse faire ça va partir en  |
c'est sûr mais il faut faire preuve de symphatie et toujours rester calme, et là tu part en live enfin bon ça arrive a tous  |
_________________ http://darkdesign.skyblog.com/
TRO DELIRE >>> http://rafaledark.skyblog.com/ <<< TRO DELIRE
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Stop arreter tout de suite vos embrouille, pour rien
Neo, look bien avant le bouton bleu
Et soft ben c'est la faute a pas de chance  |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
neotun a écrit: | on m'a donné un statut, il faut que j'assume c'est tout....si je laisse faire ça va partir en  |
Pas faux
Il ne serrait jamais là, ou si il ne posterais jamais les membres gueuleraient pour le remplacer car il ne fais pas sont job ... |
|
 |
|