Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cirdecc Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 36 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 220 Pas de réalisation
Localisation: tournai
 |
Bonjour, je rapelle a tous que je suis routier , et hier , pas ferié en belgique mon boss a etait me montré mon nouveau bahu ( je devrais l avoir ds quelques semaines questions de papiers , commandes ect ect )
c est un daf xf 95 430 ch une occas de 2 ans et peut de km
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
c est une photo d un autre mais c est l identique . |
_________________ <!-- Copied from MySpace.com -->
<a href="http://www.myspace.com/ccedric">Find me on MySpace and be my friend!</a> |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cirdecc Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 36 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 220 Pas de réalisation
Localisation: tournai
 |
Ben ouais mais bon c est pour bossé et puis t inquiet deja pour fréné un camion lancé a 90 a pleine charge c est deja pas simple alors plus vite je veux meme pas savoir  |
_________________ <!-- Copied from MySpace.com -->
<a href="http://www.myspace.com/ccedric">Find me on MySpace and be my friend!</a> |
|
|
|
 |
Oettinger.Corp 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 438 Réalisations: 2
 |
va falloir le debrider alor  |
_________________
 |
|
|
|
 |
cirdecc Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 36 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 220 Pas de réalisation
Localisation: tournai
 |
lol ouais mais la prunne coute un peux cher et j ai pas envie deme retrouvé en cabane lol |
_________________ <!-- Copied from MySpace.com -->
<a href="http://www.myspace.com/ccedric">Find me on MySpace and be my friend!</a> |
|
|
|
 |
Oettinger.Corp 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 438 Réalisations: 2
 |
je disait ca pour deliré
et pis c'est pas un scoot ou autre 50 voir plus gros  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict


Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
Localisation: 94 - Champigny (IDF)
 |
Ta des caractéristiques de cet engin?
0-100, régime maxi, couple maxi, consommation...
J'aimerai bien savoir, en tout cas, ca a de la "prestance"  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
cirdecc Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 36 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 220 Pas de réalisation
Localisation: tournai
 |
Max94 a écrit: | Ta des caractéristiques de cet engin?
0-100, régime maxi, couple maxi, consommation...
J'aimerai bien savoir, en tout cas, ca a de la "prestance"  |
ben le 0-100 tu le fais pas c est plutot 0-90 et tout depends de ton chargement , mais en solo on doit savoir etre a fond en une 15 ene de secondes en charge plusieur minutes ca depends de la route (cote, virages etc etc), si non ben conso + ou - 32 l au 100 le regimme maxi 3200 mais on ne depasse jamais les 1700 -1800 car c est pas non plus une bete de courses , pour le couple exactement je peux pas te dire en chiffre mais je decole alez 35 tonnes de charge en cote , en gros ca t arrache une maison .16 vitesses( 8 grandes plus 8 demis ) et 2 marche arriere |
_________________ <!-- Copied from MySpace.com -->
<a href="http://www.myspace.com/ccedric">Find me on MySpace and be my friend!</a> |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict


Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
Localisation: 94 - Champigny (IDF)
 |
Pas mal une 15aine de seconde pour le 0-90 pour des engins de cette taille
En tout cas jsuis étonné par le régime auquel vous roulez 1800 tr, en meme temps 16 vitesses
Merci pour les renseignements  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
cirdecc Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 36 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 220 Pas de réalisation
Localisation: tournai
 |
de rien maintenant c est a vide et en solo et ca depends de la marque pour les vitesse , mais un conseil et meme plus un avertisement car un collegue a eu un accident sans gravité heureusement , ne doublé jamais par la droite, et quand un poids lourd est devant vous sur l autoroute sur la bande central et qu il met sont cligno faitent lui un appel de phares pour ce rabatre c est pas grand choses mais nous ca nous aide beaucoup  |
_________________ <!-- Copied from MySpace.com -->
<a href="http://www.myspace.com/ccedric">Find me on MySpace and be my friend!</a> |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nismo76 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1828 Réalisations: 2
 |
question conn* mais bon...
sa sert a quoi d'avoir 2 marche arriere ? |
|
|
|
|
 |
cirdecc Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 36 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 220 Pas de réalisation
Localisation: tournai
 |
les rservoir varie entre 250 et 890 l par coté lol mon ancien mercedes avais une capa de + ou - 1600l , pourquoi de marche arriere ben une tres lente pour les maneouvre difficiles et l autres pour quand tu est vide ou que tu as plus d espace
je pensais pas qu il interreserais tant de monde mon daf lol |
_________________ <!-- Copied from MySpace.com -->
<a href="http://www.myspace.com/ccedric">Find me on MySpace and be my friend!</a> |
|
|
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
Localisation: brésil ou japon, sa dépend des mois :)
 |
powaaaaa
belle engin le daf
mon padre a un volvo dont le seul défault est de ne pas avoir de clim'
l'été c'est intenable
il a l'ordi de bord, le pilotage "automatique"(sa bloque la vitesse et sa regle selon la pente:trop bien quoi)
c'est vrai que a plein c'est chiant
sinon chapeau pour ton daf et bon taf |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|