Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
mai i a pa a dire, le style influence tt de meme tt le monde, rien ke le fai de voter ou pas, si on aime on vote, si on aime pa on passe son chemin, c logik nan ? |
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
redzone a écrit: | idesign ce que tu dit c est pas vrai c est l inverse car autrement les juges ne serait pas impartial |
Mode ironique : on
ouais c vrai t mieux placer que moi pour dire ca.... Mea Culpa
Mode ironique : off |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
c'est ton deuxième accro avec moi
Jme présente, sur ta caisse, je suis juge n°1 mais celui qui a dit que le juge 2 était con a le droit de présenter ces excuses |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |

|
ouais mais bon
j avais fait un post sur ces personnes...
plus aucun respect apres on se demande prq ta réa va etre en attente de jugement assez lgts tellement que les juges ont du boulot
je les plaind |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
redzone a écrit: | idesign a ce que je sache j ai jamais de probleme avec toi alors je voit pas pq tu dis ca  |
moi non plus mais je c ce que je dis sinon je le dirai pas |
|
|
|
|
 |
homer 1.6L GTI

|
deja tu avai montrer ta megane et tout le monde ta di aileron la rout et les prise d air alor apres tu la poste ta vu ce kil ton ecrite et au bout de combien de foi tu leur a poster? 8 je croi donc faut pas abuse rnon plus |
_________________ homer c est bien moi |
|
|
|
 |

|
tu post sans faire de changement ou alors c est pas ce qu on te reproche les juge sont pas con comme tu le dis!!! |
|
|
|
|
 |
redzone 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 21 Juin 2003 Messages: 58 Réalisations: 6
|
iDesign a écrit: | redzone a écrit: | idesign a ce que je sache j ai jamais de probleme avec toi alors je voit pas pq tu dis ca  |
moi non plus mais je c ce que je dis sinon je le dirai pas |
je suis d accord qu au debut j ai eu des problemes de ce genre mais bon ca va maintenant ca sert a rien de tout le temps remettre ca sur le tapis  |
|
|
|
|
 |
The_angel_of_darkness Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 792 Réalisations: 3
 |
homer a écrit: | deja tu avai montrer ta megane et tout le monde ta di aileron la rout et les prise d air alor apres tu la poste ta vu ce kil ton ecrite et au bout de combien de foi tu leur a poster? 8 je croi donc faut pas abuse rnon plus |
parle france car la jcompren ri1 |
_________________ Je suis Arthur.
j' utilise ce pseudo pour aller dans certains endroits. |
|
|
|
 |

|
iDesign a écrit: | tu post sans faire de changement ou alors c est pas ce qu on te reproche les juge sont pas con comme tu le dis!!! |
c t pour avoir les defot !  |
|
|
|
 |

|
The_angel_of_darkness a écrit: | homer a écrit: | deja tu avai montrer ta megane et tout le monde ta di aileron la rout et les prise d air alor apres tu la poste ta vu ce kil ton ecrite et au bout de combien de foi tu leur a poster? 8 je croi donc faut pas abuse rnon plus |
moi je parle belgique france angleterre hollande suisse espagne et un peu italie! |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
deja tu avai montrer ta megane et tout le monde ta di aileron la rout et les prise d air alor apres tu la poste ta vu ce kil ton ecrite et au bout de combien de foi tu leur a poster? 8 je croi donc faut pas abuse rnon plus
déja tu avais montrer ta mégane et tout le monde t'a QUE l'aileron, la roue, et les prise d'air ALLAIT PAS, alors après tu la postes, ta vu ce qu'il ton écrit et au bout de combien de fois tu leurs a poster? 8 je crois donc faut pas abuser non plus
Moi j'ai compris  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |

|
iDesign a écrit: | The_angel_of_darkness a écrit: | homer a écrit: | deja tu avai montrer ta megane et tout le monde ta di aileron la rout et les prise d air alor apres tu la poste ta vu ce kil ton ecrite et au bout de combien de foi tu leur a poster? 8 je croi donc faut pas abuse rnon plus |
moi je parle belgique france angleterre hollande suisse espagne et un peu italie! |
bah ten mieu pour toi |
|
|
|
 |
|