Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
Olivier je pense qu'il faut que tu avances un peu dans le jeu pour pouvoir débloquer les bécanes. Parce que si la concession est bloquée c'est que tu dois avancer dans le jeu d'après ce que je me souviens.  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Il me semble que pour débloquer les motos, il faut avoir avoir découvert toutes les concessions auto.
D'ailleurs j'ai bien envie d'y rejouer à TDU.  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
ouais mais je voulais savoir si il y avait pas une course spécifique , ou un pourcentage de jeu a atteindre pour débloquer , parce que la on sait même pas quand on va pouvoir passer a 2 roues....ça démange  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

|
Mais la concession Lexus tu peux pas l'avoir, faut que tu la dl sur le live. Mais moi non plus j'ai pas le live mais j'ai débloqué les motos quand même. Par contre j'sais plus comment j'ai fait ça date.  |
|
 |

|
fais chier.....je vais pas payer le live pour une pauvre concession que j'ai trouvé mais ou je peux pas aller.
ça commence a me lescasser xbox avec leur live de que tu peux rien faire sans  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Ta pas besoin du live pour ca
Mais moi j'ai un peu misère a trouver toute les concessions, pis une fois que j'ai eu les moto, j'ai vu que c'été vraiment merdique la conduite, donc j'ai presque jamais roulé avec ^^ |
|
|
|
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

|
Nan mais t'as pas besoin du live pour les motos t'inquiètes. Le live te sert juste à avoir un petit plus sur les jeux, mais n'est pas indispensable. |
|
 |
FADGIS 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 729 Réalisations: 3
 |
pas besoin du live dutout pour debloquer le concesionaire lexus
j'avais pas le live avant et j'ai pu acheter des motos pour continuer tout les challenge perso
le live je l'ai eu 3/4 mois apres et j'ai profiter pour telecharger les nouvel voiture lexus
parce quand tu entre la premier fois ya qu'une seul caisse je crois
mais pour moi je crois quelle c'est debloquer normallement
quand je l'ai decouvet j'ai pu entrer direct
peut etre c'est a cause de ton niveau,
peu etre qu'il faut etre expert ou champoin pour la debloquer enfin j'sais pas mais essay de voir |
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
Bon ben je crois que j'aurais jamais le live...
J'ai grillé ma TV 60 HRTZ hier...
Et puis il n'y a qu'une seule prise éthernet sur mon ordi et elle est utilisé par le modem et le pire c'est que j'ai déjà le live mais ni l'écran pour l'installé ni la prise pour relier à internet
Donc estce possible de brancher le 360 à mon écran ordi en sachant que celui-ci n'a que le cable rouge et blanc et celà donne le son mais pas l'image..... et estce qu'il existe des multipad pour Ethernet ????
Svp je sais qu'y a beaucoup de question mais bon ça me ferait chier d'avoir claqué 60€ de live pour quedale... |
|
 |
mafiaportugal 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 315 Pas de réalisation
 |
benn tu peux tjr te payer la VGA box a 80€ pour pouvoir brncher ta 360 sur un écran d'ordi (tu sauras aussis brancher ta PSP, PS3, PS2, Xbox, Wii,...
sinon bonne nouvelle pour les joueurs PC, un MEGA PACK serait en préparation qui regrouperait tous les packs 360 déja sortis
source:http://www.testdriveunlimited.fr/index.php?file=News
comme noté, rien d'officiel mais bon ,c'est toujours sa, maintant, ne dites pas " y glandent rien chez atari, on aura jamais de pack PC" mais dites "Bordel elles sont chiantes les marques américaine de ne pas valider l'apparition des voitures sur PC",... Trèèèèèèèèsss important le bordel :p
au passage, une bonne action pour le serveur ?  |

Dernière édition par mafiaportugal le 02 Mar 2008 20:33; édité 1 fois |
|
|
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
80 € !!!!!
Y'a rien d'autre ?? genre un truc usb ??
Sinon tu saurais pour un multipad ETHERNET ??
Merci de ta réponse et si y'a rien d'autre.. c'est toujours mieux qu'une new TV  |
|
 |
mafiaportugal 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 315 Pas de réalisation
 |
sa doit exister mais je ne connais pas,... enfin si vous avez une console next-gen j'ai entendu dire qu'elle fesaient griller les TV plasma mais pas de problème avec le LCD !!!  |
|
 |
|
|
|
 |

|
X-Static a écrit: | D'un coté les TV plasma c'est de la merd*, deja niveau ecran, c'est un vrai mirroir, obliger de fermer les volets pour y voir un peu mieux |
ba une télé normale c'est pareil
je me suis fait un burnout paradise et un call of duty 4 sur un ambilight 127 l'autre soir ba ça cartonne grave  |
|
|
|
|
 |
|