Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
mafiaportugal 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 315 Pas de réalisation
 |
dites, j'ai un souçi: je retrouve plus mon DVD,... le no-dvd peut faire sauter le profil online ou y a pas de risques ? (en attendant que je retrouve mon DVD)
bonne nuit |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mafiaportugal 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 315 Pas de réalisation
 |
au cas ou je retrouve pas mon DVD je suppose qu'il n'y a qu'un solution==> le racheter,...? |
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
Salut
Je suis pas trop calé en informatique et j'ai un petit problème....
J'ai le jeu sur la 360 et le problème c'est le PC n'est pas dans ma chambre mais c'est que provisoire... Donc j'aimerais savoir comment relier la console à l'ordi pour pas chèr paske en juillet j'ai l'ordi dans ma chambre...
Donc vala siouplé aidez moi !!!!!! |
|
 |
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
tomou a écrit: | Salut
Je suis pas trop calé en informatique et j'ai un petit problème....
J'ai le jeu sur la 360 et le problème c'est le PC n'est pas dans ma chambre mais c'est que provisoire... Donc j'aimerais savoir comment relier la console à l'ordi pour pas chèr paske en juillet j'ai l'ordi dans ma chambre...
Donc vala siouplé aidez moi !!!!!! |
Cable Ethernet, tu en as des 10M pour 15€  |
|
 |
vtuneur Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1243 Pas de réalisation
 |
bonjour a tous je ne suis pas sur mon ordinateur la mais sur celui de ma cousine car je suis en vacance ! j'ai vu test drive unlimited en magasin et d'après les vidéos internet il a l'air superbe mais je ne c'est pas si mon ordinateur saura le lire c'est sa le probléme je voudrait pas l'acheter pour rien je peut vous dire que c'est une ordinateur portable toshiba satellite je ne connait plus le modéle si il est utilise a quelqu'un pour qu'il m'aide qu'il le disent et il date de deux ans si quelqu'un pourrait me dire si mon ordi poura lire TDU
merci d'avance je conmpte sur vous ! |
|
 |

|
Arf merci Xstatic
Mais 10 m de cable c'est pas gérable..... L'ordi est à 2 pièce de ma chambre donc un cable....
Sinon c'était provisoire de toute façon.
Mais le live il est vraiment mieux que le normal paske en fait je vais avoir internet pendant les vacs et du coup j'hésite à mettre la 360 chez mon père pour les week end ou la garder chez ma mere jusquà cet été mais sans le live...
Et une tite dernière question après j'arrête... Quelqu'un qui a tout les conscessionnaires auto pourrait il me montrer ou ils sont svp
merci d'avance @++ |
|
 |

|
vtuneur a écrit: | bonjour a tous je ne suis pas sur mon ordinateur la mais sur celui de ma cousine car je suis en vacance ! j'ai vu test drive unlimited en magasin et d'après les vidéos internet il a l'air superbe mais je ne c'est pas si mon ordinateur saura le lire c'est sa le probléme je voudrait pas l'acheter pour rien je peut vous dire que c'est une ordinateur portable toshiba satellite je ne connait plus le modéle si il est utilise a quelqu'un pour qu'il m'aide qu'il le disent et il date de deux ans si quelqu'un pourrait me dire si mon ordi poura lire TDU
merci d'avance je conmpte sur vous ! |
Salut, sans le modèle on peux rien faire, puis ordianteur portable , sa a souvent des carte graphique pas top surtout chez toshiba, je ne pense pas que le jeu pourra tournée  |
|
 |

|
tomou a écrit: |
Et une tite dernière question après j'arrête... Quelqu'un qui a tout les conscessionnaires auto pourrait il me montrer ou ils sont svp
merci d'avance @++ |
UP UP UP
Sinon je viens de finir le tour de l'île avec mon ENZO que j'ai depuis ce matin, c'est bien 47.21 ou pas ???
Voilà c'était juste pour vous dire ça
@++ |
|
 |
Shinobi 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
 |
X-Static a écrit: | [..] puis ordianteur portable , sa a souvent des carte graphique pas top surtout chez toshiba, je ne pense pas que le jeu pourra tournée  |
Bin ca dépend des portables, je dirais aussi ca dépend des Toshiba perso j'ai un X200 avec carte graph' 8700 GT et je met TDU avec les paramètres a fond et ça ne rame pas  |
|
 |

|
tomou a écrit: | [..]
UP UP UP
Sinon je viens de finir le tour de l'île avec mon ENZO que j'ai depuis ce matin, c'est bien 47.21 ou pas ???
Voilà c'était juste pour vous dire ça
@++ |
Je l'ai fais en 37min et 45sec, j'ai coupé apr le kelekole apss  |
|
 |

|
Ah ouais chui loin
Mais je me suis planté pas mal de fois aussi ( tête a queu + poteau au milieu du champ.... )
Sinon j'ai le live mercredi prochain normalement  |
|
 |
|