Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
oui, 60euro pour 1an sinon ya des plus petit pack, genre pour 6mois ou meme moin je crois |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Si tu veut.
J'y joue presque plus parce que niveau realisme des reaction des voitures j'ai pas été fan. Mais faudrai je rejoue un peu, hier j'ai tenté mais aparement j'ai un probleme avec 1 des pack que j'ai DL et le jeu ne voulais pas se lancer  |
|
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
SnooP57 a écrit: | Nan je crois que ca marche uniquement avec les autre xbox. Car vu que pour nous (les xbox )c'est payant, il ne vont pas faire jouer les autre gratuitement  |
C'est pas une question de payant pas payant, c'est une question compatibilité des 2 plateformes. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Certains jeux le permettent genre PES entre les PCiste et PSistes, a voir sur les forums si une fonction de ce genre est intégrée au jeu ou pas. |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
PugMan a écrit: | [..]
C'est pas une question de payant pas payant, c'est une question compatibilité des 2 plateformes. |
Nan, cherche un peu sur le net tu verra, microsoft avais parlé de faire marché les 2 ensemble, mais ca blocké parce que les gens sur PC n'aurai pas voulu payer |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
SnooP57 a écrit: | [..]
Nan, cherche un peu sur le net tu verra, microsoft avais parlé de faire marché les 2 ensemble, mais ca blocké parce que les gens sur PC n'aurai pas voulu payer |
Ca c'est parce que MS veut imposer son Xbox live pour jouer avec ceux qui ont une xbox mais quid de ceux qui auront des jeux PS3 sur laquelle le online est totalement gratuit? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|