Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mistaflow Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 358 Pas de réalisation
 |
bonjour a tous.J'ecris ce post pour vous dire que le tuning russe n'est pas si merdique que l'on ne le pense, moi en tant que russe je dois faire mon devoir de citoyen, defendre la patrie,chez nous aussi on connait hks,veilside,ralliart,nismo et j'en passe...bref c'etait pour vous dire que la russie n'est pas un pays ou boit la vodka 24h/24 et que la ressource principale de la russie n'est pa la neige et oui...voila j'espere que je vais peut
etre changer les meurs de l'occidental...merci de votre comprehension...a plus camarades..."do vstrechi tovarish virtualnovo tuninga"
 |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Pauvre Skyline : / |
|
 |

|
ben c'est mieuw que les 206 tunées  |
|
|
|
|
 |

|
Ah c'est sûr c'est pas la même catégorie de voiture aussi, mais bon les paupières qui cache le 3/4 des phares, le kit avec ces formes la le bas de caisse et le peut du pare-choc arrière par contre aime bien le capot! |
|
 |

|
t'as raison mais il faut un debut a tout en 5ans le tuning russe a cher monté a Moscou on a meme des representants nismo,tein,hks,buddy club...vous me direz pourquoi?et bien parce que les russes aiment les voitures puissantes et l'homologation n'est pas au rendez vous, pour les investisseurs japonais c'est du benef de plus que le japon est un voisin de la russie  |
|
|
|
|
 |

|
Si tu le dis... ! hmmmmmmmmmmm Nismo  |
|
 |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
 |
qu'est ce qui a pu se passer dans la vie du proprietaire de la skyline pour qu'il la torture de cette facon
paupiere de phares qui servent a rien et qui enleve l'air bestial de la voiture
sans parler du pc avant et des bas de caisse
alor la je suis dans un etat presque second lol |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
mistaflow a écrit: | bonjour a tous.J'ecris ce post pour vous dire que le tuning russe n'est pas si merdique que l'on ne le pense, moi en tant que russe je dois faire mon devoir de citoyen, defendre la patrie,chez nous aussi on connait hks,veilside,ralliart,nismo et j'en passe... |
J'aime bien les mythos qui se disent russes mais qui ont une IP en Tiscali.fr... |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
donc le fait detre chez tiscali prouve que l'on est né en francfe je savais pas .
c'est vrai que de bdc de la sky  |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Ok c'est bon j'ai rien dit. M'enfin le discours "défendre la patrie, faire son devoir de citoyen" est plus explicite qu'il n'y parait.
Zaza, j'ai déjà dit des milliers de fosi de pas m'appeller comme ça. |
|
 |
|
|
|
 |

|
mais vous trouvez pas que la replique de la evo10 est monstrueuse,je crois sur base de evo 8 ou 9 bleu en bas |
|
|
|
|
 |
|