Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
Hi, je propose ce Verbatim pour MagicManu !
Cela se présente comme les annales des conneries qui ont été dites sur le forum.
Voic quelques exemples :
duron13 a écrit: | ce sujet sert pa a gran chose a par a exprimer ma joie car aujourdui jai eu loccase d'avoir ma première heure de conduite et ct pluto cool!! bon biensur jai fai pa mal d'erreur mai a pré tout la aussi je suis un newbie! si ya du monde ki ve me faire par de ses émotion je sui la (juska 16h30) |
ICI
zaza a écrit: | Je te souette la bienvenu sur se forum de puceau en chaleur ( comme tu a pu le remarqué )
( deja 3 pages de mesage inutile oué ) |
ICI
Achène a écrit: | bah non on dit "autant" andouille "au temps" ca veut rien dire  |
ICI
Lien annexe.
Voici quelques exemples donc de bêtises qui sont dites sur le forum et vous invite à les recueillir ici pour qu’on se marre un peu.
Bien sûr, cela reste bon enfant et le but n’est pas de se moquer des autres. Mais je vous promet que ça peut être marrant si vous citez ici ce que vous lisez de risible dans l’instant. |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Mis à part augmenter ton compteur, c'est vraiment inutile  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
J'ai cru que ce Topic parlait de CD vierges Verbatim , bah enfin de compte non..  |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
Max94 a écrit: | Mis à part augmenter ton compteur, c'est vraiment inutile  |
Ca dépend du point de vue, je connais ça d'un autre forum dont la moyenne d'âge est deux ou trois fois plus élevées (et ça se sent) et j'avoue qu'on a noté certains commentaires plutôt bien lolants.
Après, question de point de vue.
PS : avec 2,25 messages par jour, mon compteur grimpe vite  |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|