Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Voila, ceux qui utilisent Windows Media Player pour leur playlists savent que on peut faire des recherches, pour mettre un nom sur les musiques. Dans certaines recherches la photo s'affiche, d'autres non! Je voulais savoir si on pouvait la rajouter soi même! J'ai pas trouvé  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
trés bonne question que tu pose la
perso je pense pas mais bon !  |
|
 |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Sur chaque chanson ou groupe de chansons tu fais un clic droit et tu vas dans éditeur de balises avancé.
Pour pouvoir faire cette manip il faut que tu sois dans une selection perso, que tu as crée sur wmp.
Bon moi j'ai mis 2 semaines à toutes les faire mais le résultat est hyper satisfaisant, navigation fluide dans mes selections, toutes les infos sont déja aux normes pour les déposer sur un iPod ou autre baladeur mp3.
Voila voila.
Bon courage  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Ah ok merci mec, mais ça marche pas pour la sélection, juste sur chaque chanson  |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Ha, bah il me semble que tu peux prendre toutes les chansons d'un album par exemple et faire la même modif sur toutes les chansons.
Enfin, j'ai fait ca il y a un an et je me rappelle pas avoir rempli les info pour chaque chanson une par une.
Juste comme ca t'as combien de chanson à modifier? Moi j'en avais a peu près 1400 et j'ai mis presque 2 semaines à toutes les faire.
Bon j'avais trop du mal à cette époque (encore un peu maintenant...) et j'y passais pas mes journée mais c'était bien long^^. |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
C'est juste pour les chanson que j'écoute en ce moment mais je crois que ça va aller hein ^^ |
|
 |
|