Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tuningDUB Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 316 Pas de réalisation
 |
salut a tous voila , en mattent le film de gumball3000 j'ai eu une idée et pourqoi pas le faire aussi en france ?? voila a partire de sa jai decider du logo et pour le tag(nom du logo) je pense rester sur celui la a moin que je trouve mieux donc voila , EXPLIQUATION: minimum un meeting de 50voitures se rejoindrer a paris , un week end (samedi en matinée 11,12H) puis ensuite distribution des stikers (lien: http://www.stickair.com/modules/ui/uploader.asp?id=200675-205144--181715917151810.jpg# ) (recolte de la partisipation:de 25à50€ je c'est pas trop encore , soit elle sefectura a la rencontre a paris ou alors a menvoyer)certain se dise pouqoi une participation ??? tout dabord pour les stickers et oui 100sticker 280€ minimum + un bonus que je gardere secret et que seulment une perso le c'est ) voila puis apre avoir bien manger depart de paris ver reims puis droit vert la frontiere allemande haha on y ariverait je pense en 4Hminimum pui depart sur les autoroutes allemande je ne c'est pas lekel je verait sa plus tard avec mon pote belges pui on trouverait un coin pour faire dodo(faudrait amener des tentes lol) pui dans la matinée 9,10 H petit dej depart a 12,1H arret pour manger de nouveau lol pui retour a paris voila et en allemagne ou en france cela dependrait du prix la location d'une (Ferrari,Porshe,Lamborghini) et ouai chaqun un tour cet pour cela la participation parsque c'est pas donée voila donc quesque vous en pensez a oui SINON JE CHERCHE DES SPONSOR JE DEVRAIT DEJA RECEVOIRE L'AIDE DE MTKtuning donc si certain veulent voire leur societer aparaitre sur les voiture (MP a m'envoyer sil vous plait) voila merci et je ne veux pas des reflexions du genre c'et nul ou vas te coucher donc merci de poster ce que vous en pensez voila merci a oui au faite MM pourait faire partit des sponsor ?? voila et si sa interaise des majeur avec une voiture contacter moi merci et a bientot
 |
_________________ ®TuningDUB®
http://mangacarpowaaaaa.actifforum.com/index.forum
http://mangacarpowaaaaa.actifforum.com/index.forum |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Ca a l'air assez sérieux! Ben j'espère qui ça aboutiera  |
|
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Tu t'occupe de l'organisation, du coté politique et tout?
Pour regrouper 50 porsche, ferrari, et lambo, bonne chance
Puis je pense pas que t'as le droit de 'piquer' le nom gumball (même si ça change un peu)
Nan mais sérieusement tu vise (trop?) haut
Le logo est pas trés jolie, pour une telle organisation un truc plus esthétique le ferais mieux
En tout cas bonne chance, je suis avec toi  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
plagiat inside
d(autant que le gun ball passe en france de temps en temps |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Une petite question... vous êtes combien pour organiser ça??? |

Dernière édition par Corsa-C le 05 Juil 2006 23:48; édité 1 fois |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Pour le titre vous avez pas tort! Sinon je pense qu'il veut plus que ça soit une sorte de rallye dans la France et pas spécialement avec des caisses de luxe! |
|
 |
neotun So Freestyle

|
encore un truc >
En plus, c'est très bien écri ça..ça fait pas du tout crédible.
Ensuite, le ugnball ça marche pourquoi ? parceque c'est des caisses de fous, et que les gars on de la thune, beaucoup de thune.
Sésolé de te décevoir, mais ton truc..tu peut oublier |
|
 |

|
neotun a écrit: | plagiat inside
d(autant que le gun ball passe en france de temps en temps |
ten a pat mare de rester chez toi devant l'ordi a critiquer (jte dis pas sa mechament) mais moi j'essaye de faire bouger le mouvement voila et geule pas je dit sa simplement et je pense que c'est vrai
sinon ryl pas 50 porshe ferari et lambo lol yorait seulment 1lamboou 1ferari ou 1 porshe ou ptetre 2 sa dependra de la recolte et des sponsort
et je me sert pas du nom entier et pis sur gumball ya pas de copyright donc je pense que c'est bon mais merci de ta participation pour me pousser
et corsa c'est qu'une idée pas lancer encore sa tinteraisse lol ?? et pisz neotun toit ta que la tune qui t'interaisse ?? ben moi non moi mon but sa serait plutot le fun pas de gagner de largent et je demande pas a sque sa soit mediatiser juste den parler un peu sur les forums de ce mouvement
et neotun ta pas despoir tu baisse les bras trop vite c'est sure que si tabandone aussi tu doit pas faire beacoup de rea en VT |
Dernière édition par tuningDUB le 05 Juil 2006 23:54; édité 1 fois |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
a tes 25-50 € tu ajoutes le prix a chaque peage , l'essence , la bouffe , les autres frais divers , sa commence a faire chero |
Dernière édition par olympiens le 05 Juil 2006 23:56; édité 1 fois |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
> apprend à écrire déjà, ce serait une bonne chose
> deuxièmement, qu'est ce que t'en sait que je reste chez moi et que je fait pas bouger le truc ?
>fait le bouger autrement, parceque ça c'est vraiment pas top
[€dit] j'ais pas dit que la thune m'interressait, mais que c'est la thune qui fesait que le gunball marchait..
je baisse les bras facilement ? mouhahaha c'est le truc le plus drole que j'ais entendu depuis 6 mois
Sinon mes réas en vt, la majorités n'est pas sur le site..
et tu juge beaucoup sans savoir  |
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
On dirait que ton logo représente un parti politique , sinon bah bon courage  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Si tu savais tout ce que ça représente comme taff pour tout organiser, tout faire correctement.
Prix de l'hotel, bouffre, essence, etc...
Puis après si y'a des accidents...
Un conseil, attend un peu plus avant de t'engager dans des trucs comme ça.  |
|
 |

|
olympien le prix prend en compte seulment les stiker le stage en ferari etc.. et ptetre le peage parcke si je compte bien 25X50=1250 donc deja 1250-750=500(stage), 500-300=200 (stikers) donc ptetre quelque peages enfin tous meme je pense enfin pas sure je connait pas les prix en allemagne lol voila (bouffe,tente,essence sa serait perso sa aprer  |
http://mangacarpowaaaaa.actifforum.com/index.forum |
|
|
|
 |
|