Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
l_bresilien a écrit: | ben j me suis inscrit car je trouve le site tres bien et pour mettre des coms et puis moi j sé po faire c ke vous fesez. chacun son truc hein.  |
A la difference que nous on est pas parresseux , on a appris avec +- de succès, mais on a aprris et si c'est juste pour mettre des commentaires sur des réas alors que toi tu ne sais rien faire, franchement....  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jackhi 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 186 Pas de réalisation
|
PUTÎN comment cous les jeté surtout "angel....."ki n'as aucune rea enregistrer sur le site c'est bon cool les gars
vous s'aller pas convoker l'armee pour un petit truk kom ca
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nerveux les v-tuners
CE CI DIT SEB IUL EST TRES SIMPLE DAPPRENDRE MEME AVEC LES TUTO DU SITE |
|
 |
l_bresilien 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 13 Mar 2004 Messages: 127 Pas de réalisation
 |
oki ca va je vé essayer sur la tofs que j ai mis ety je la metterais sur le forum et vous direz quoi ok ??? |
|
 |
l_bresilien 1.6L GTI

|
enfin j vé essayer sur une golf 4 de profil pour commencer enfin c un test voila j la mettrait sur le forum |
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
Le seul moyen d'y arriver c'est d'essayer...même si t'es réas sont pas acceptés au début...ça arrive...moi, même dernièrement j'ai du en retoucher une parcequ'il y avait des détails que j'avais pas vu et que les juges ont remarqués...ben moi je les en remercie, parceque ça permet de s'améliorer...
Et écoute pas les autres qui te traite de concierge...j'trouve ça franchement gamin...mais c'est vrai que si tu t'inscris, ce serait sympa de voir ce que tu arrives à faire...même si ça te prend un peu de temps...
Par-contre, pour la photo de la Xantia...la photo de base est un peu trop floue, j'ai peur qu'avec les modif ça fasse très bizarre (voir même, pas beau...)
Allez...bon courage dans le V-Tuning |
_________________ Tuning, V-Tuning, Tatouages !!!!!!! |
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

|
Pis écoute ceux qui te critiquent pareillement...y sont autant débutant que toi...alors j'te redis encore...bon courage...et essaye pas de faire des trucs extrèmes pour commencer, sinon, tu vas en baver...commence par des trucs "simples" comme changer les jantes, pis rabaisser et changer la couleur tout en restant propre...et après tu peux t'mettre à poser des kit...et faire des pièces perso...mais surtout prend ton temps...essaye pas de poster 1000 réas à l'heure...mieux en vaut 1 seule par semaine hyper belle et propre que tout pleins qui seraient laides... |
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

|
Dans le message d'avant, j'voulais dire : "Ecoute pas ceux qui te critiquent pareillement" mais j'ai oublié le "pas" |
|
|
|
 |
l_bresilien 1.6L GTI

|
ben deje je vais essayer pas pour la mettre et si ca donne bien j la mettrait sur le forum et j vé prendre mon temps pour bien la faire et merci pour tes conseille je ne vais pas commencer par la xantia merci ciao bon courage a toi ossi  |
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
tu a réson de prendre sutou que tu est débutan, mé rassure toi , meme les plus grands prennent leur tps ! |
|
 |
l_bresilien 1.6L GTI

|
enfin je voit qu il y a quand meme des gens sympa sur ce site merci pour vos conseille. |
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

|
Seb...j'te demande juste un truc...comme j'ai dit dans mon post...fais gaffe quand tu écris...la ponctuations existe et donne de la vie et de la compréhension à ton texte...pis en-plus, ça donne un peu plus envie de lire ce que tu dis...parceque si y faut se concentrer pour comprendre ce que tu veux dire, ben c'est pas génial...pense y aussi...ok...
Citation: | ben deje je vais essayer pas pour la mettre et si ca donne bien j la mettrait sur le forum et j vé prendre mon temps pour bien la faire et merci pour tes conseille je ne vais pas commencer par la xantia merci ciao bon courage a toi ossi |
Si jamais, t'aurai des questions, des conseils...hésite pas à demander ici sur le forum...y a pleins de gens qui seront d'accord de t'aiguiller...mais essaye quand même le plus tout seul, faut que tu fasses tes propres expériences
Pis surtout...pense aux Tuto...que ce soit ici sur le forum ou sur la page Tuto du site...ça ne peut que t'aider... |
|
|
|
 |
l_bresilien 1.6L GTI

|
ok, je vais essayer ca , je sais que ca fais 10 fois que je le dit mais bon la je télécharge le programme et j y vais. allez ciao. |
|
 |
l_bresilien 1.6L GTI

|
en plus, je ne sais pas si tu sais,mais ca ne fais que 2 ans que je sais parler le francais courament,docn je ne sais pas si vous savez a quel point c dure d apprendre a parler la langue,mais a l ecrire c encore plus dure. |
|
 |
|
|
|
 |
|