ben niveau séchage sa va sécher, sa a déja pu le même aspect au bout d'une heure, donc ouais, jev ais laisser sécher comme il faut, puis reponcer tt sa proprement et remastiquer après voila...erf plus qu'à attendre...
et donc si sa sèche pas, il vaus mieu que j'enlève tout ou que je repasse du mastik avec plus de durcisseur dessu???
surtout pas sa sera encore pir car certe il sera dur tu va poncer le dur et arriver sur le mou strictement inutile il faut que tu vire tout si il seche pas
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum