Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
Citation: | Salut tous, voila ce que j'ai trouvé sur le forum US, c'est tellement bon qu'il fallait que je vous en fasse profiter !
Et comme je suis gentil, je traduit pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais
Citation: | Il y a beaucoup de rapport qui disent que des conducteur de Civics, de Malibu, de Taurus,...(des voiture de bases US) se sont crashés en essayant de drifter apres avoir vu le film "The Fast and Furious : Tokyo drift". Les personne susnomées on essayé de faire du drift apres avoir découvert ce nouveau sport dans le film (ils y en a qui debarque :lolol: ). Il utilisaient leur frein a main dans le tourant, en esperant drifter. Il y a un rapport d'une Honda Civic qui foncait sur une cabine de telephone a 80mph (128.72km/h pour etre precis). Apres etre sortis du coma, le conducteur a dit "Je pensait que si je tirait le frein a main, et mettait les gaz a fond, la voiture ferait une belle glissade autour du coin". Humm, ca n'a pas l'air tres sur pour moi. Donc, je pose la question, esque ce film populaire est dangereux ? (pour les gens qui on un QI negatif, certainement !) Pour ces adolescent abrutis et inconscient dans leur voiture de Jacky a traction avant. |
Bon, en gras, c'est mes annotations personnel, c'est pas dans le texte Je sais qu'il y a plein de faute d'orthographe, mais bon, je le met en opensource, donc, n'esitez pas a corriger, meme les fautes de traductions.
N'empeche que ca me fait trop rire ! |
J'imagine pas chez nous cette été  |
|
 |
|
|
|
 |
tuner5910 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3729 Réalisations: 1
 |
sa devient vraiment du n'importe quoi bientot a cause de con comme eux les film comme fast and furious seront interdit en salle  |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
tuner5910 a écrit: | sa devient vraiment du n'importe quoi bientot a cause de con comme eux les film comme fast and furious seront interdit en salle  |
Ce serai pas plus mal ...
En tout ca cet été y aura des pièces à récupèrer  |
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
Sortez les 205 !!! |
|
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
Et encore lol ont va avoir droit a tout les bouffons qui vont s'amuser a drifter avec leurs tractions avant
Mais vous oubliez que vous auré droit au style drift pour les prochains projets a venir
ca sent deja les ptite 206,clio et autres en version drift
 |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
bull313 a écrit: | Et encore lol ont va avoir droit a tout les bouffons qui vont s'amuser a drifter avec leurs tractions avant
Mais vous oubliez que vous auré droit au style drift pour les prochains projets a venir
ca sent deja les ptite 206,clio et autres en version drift
 |
tu connais beaucoup de traction ARRIERE toi ?  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
euh bah on dit juste Traction , c'est comme quand tu dit " je descend en Bas " on s'en doute que cest en bas , enfin bref  |
|
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
ouai ta pas tord lol je crois que je disais traction aussi en faite lol je sais pas c'est le cerveau qui fait une surchauffe avec la chaleur surement
Sinon ben d'ici septembre ca devrais arrivé les ptits projets a la sauce Drift  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
nan
si tu avait révissée tes cours de physique de lycée (ou college, je sais plus)
tu saurais que tout dépend du référenciel..tu peut déscendre de l'étage 4 vers l'étage 3, tu sera toujours en haut par rapport au rdc
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ymerej38 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1551 Réalisations: 7
 |
maxou.pc a écrit: | Je vois bien les kékés francais dans leur jaky tounming a traction se planter en voulan faire un drift sous la pluie pour ke sa glisse mieu  |
sur la neige steuplai
une ptite anecdote :
nn chez moi y a pas longtemps il se la raclait pacq'il avait un ax touning,rouge bordeau,jantes 15" avec spinners,pare choc av carzone (je crois,bdc et pac ar d origine et néon bleu avec un aileron en contre plaqué peint en noir
bref je le voit passer le matin,il roule en sens inverse au taquet bon ok mais un autre jour je le revoi avec sa caisse où le pc et l aile avant arrachées la porte toute rayée un pote lui demande ce qu il fait et il repond "je comprend pas,pourtant dans addx c etait bien expliqué pour derraper sur le beton et sans frein a main" mdr
et c est pas fini
sinon :
"drift en clito powaaaaaaaaaa" c est fait expres??
et pour finir,ce film m a pas mal deçu ...
a+ |
_________________ [W.I.P.]=>Enzo Modifs Extremes (+/- 90%)
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
je vois bien la r5 gordini a fond de cale sortir un drift de dingue directe dans le talu  |
|
 |
|