|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
c'est sur mais bon pour l'instant ils s'occupent + de ceux qui font du vrai commerce avec ca...on a le temp avant qu'ils aillent chez ceux qui téléchargent quelque chansons et quelque films juste pour les utiliser personellement et qui ne font pas du business avec... |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
tiens il est plus en post-it
bref du nouveau sur DADVSI: trois membres du collectif StopDRM sont allées au commissariat de police avouer le délit de contournement des protections DRM de MP3 achetés en ligne. Leurs dépositions ont été retenues et seront transmises en amont. Plus d'infos sur le site officiel : stopdrm.info
concretement ces 3 gens se sont rendus de leur plein gré au commissariat pour se dénoncer de leurs pratiques "illégales" du point de vue de la loi, et non du point de vue pratique et compatibilité avec les appareils portables, dans le but d'avoir un proces et de denoncer les absurdités de la loi.
donc moi je dis bravo et tout mon respect a ces 3 personnes qui feront peut etre avancer les choses.
je dis tout ca mais je suis sur que + de la moitié de ceux qui vont lire vontr rien comprendre a la manoeuvre |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
ben si moi j'ai compris et je trouve ca courageux de leur part, et peut etre si plus de personnes le ferai ca servirai a quelque chose, mais bon, ya quand meme des risques d'avoir des amendes donc...  |
|
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
SVM (le magazine) a lancé une pétition contre la future loi Hadopi (qui prévoit la riposte graduée, la coupure de l'accès internet, la surveillance, ...) pour que celle ci prenne en compte la réalité technique, économique et les avis des artistes et consommateurs. Ceux voulant la signer (et la lire) peuvent se rendre ICI. |
|
|
|
|
 |
devilman47 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 487 Pas de réalisation
 |
ah oui je l'avais vue cette pétition bonne idée de SVM
Y a quand même des gens influents qui la signent ( maires, députés )
Si sa permet de faire bouger les choses ...  |
|
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
On dit que je sers à rien ici, mais si ça c'est pas du topic utile/intéressant... |
|
|
|
|
 |
soufiiane Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 263 Pas de réalisation
 |
PugMan t'est touché par un complexe d'infériorité , ou tu souffres de solitude ?
Tu dois toujours dire quelque chose quelque part.. !
Et souvent c'est pas plus utile que le topic soit disant inutile ou tu poste...  |
|
 |
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
soufiiane a écrit: | PugMan t'est touché par un complexe d'infériorité , ou tu souffres de solitude ?
Tu dois toujours dire quelque chose quelque part.. !
Et souvent c'est pas plus utile que le topic soit disant inutile ou tu poste...  |
Jaloux. :PugMan: |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|