Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Aux vues de l'engouement provoqué par GT4, je propose aux possesseurs de PS2 un championnat basé sur le petit frère GT3 :
Pour celà je vous propose cette solution :
Dans le mode Tests et réglages Gran Turismo
Les circuits proposés sont : Laguna Seca, Mid Field Raceway, Apricot Hill
Raceway et Swiss Alps...
Les voitures utilisés seront divisées en plusieures catégories :
Tout d'abord les JGTC : Nissan Skyline, Toyota Supra et MR2 et Honda NSX.
Ensuite la catégorie GT1 : Toyota GT-One Race car, Nissan R390 GT1 LM, Mazda 787B, Panoz Esperante GT1.
Ensuite les GT2 : Dodge Viper GTS-R, Ford GT40 Race Car, Honda S2000 LM, Chevrolet Corvette C5R, Jaguar XJ220 LM Race Car, Lister Storm V12, Gillet Vertigo Race Car, Tickford XR8 Race Car.
Les Supercars : Pagani Zonda, Aston Martin Vanquish et V8 Vanatage, Jaguar XKR et XJ220, Chrysler Viper GTS et Mercedes CL600 et CLK 55 AMG...
Les Rallycars : toutes sauf la Suzuki Escudo et pas de SKyline de 1000ch avec des pneus terres uniquement les voitures du championnat du monde des rally
Les voitures de ces catégories doivent rester strictement d'origine
Viennent ensuite les voitures de séries préparées cette catégorie comporte toutes les autres voitures qui n'ont pas été citées....
et peut être une catégorie spéciale pour les citadines et compactes  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
J'ai oublié de préciser que les temps au tour doivent être pris en photo par un un APN et être mis sur le forum à côté de chaque temps doit être indiqué la catégorie et la voiture utilisée et le circuit parcouru.. |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
tu oublie qu on fait de la retouche d image assez souvent alors ton temps je peux te le bidouiller facilement |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|