bon alors il y a pas lomgtemp j'ai acheter cette porsche asser mal finie et j'avais que sa a faire donc je l'ai fignoler au max avec :
-siege finie et ebavurer et peint en noir
-tapis de sol
-quelque element couleur alu
-feux arriere repeint
-clignotant avant moin orange fluo lol
-echapement revue
-moteur
donc la voici avant
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
et la maintenant
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
voila merci a toute
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum