Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bm's devil 3.0L V6

Age: 44 Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 707 Réalisations: 17
 |
salut
voila ayant fini la golf je peut vous montrer mon nouveau projet une megane rs acheter ya pas longtemp sur le forum a oetinger pour l'instant je n'ai rien fait dessus a part eassayer des jantes de rx8 ou rx7 je ne c'est pas lesquelles mettre pour l'instant
modif a venir
kit xxl a l'arr et plus fin devant
interieur bacquet
moteur peut etre un autre si je trouve lol
surement passage en cab avec toit fonctionnel si j'y arrive
et ben la suite viendras surement plus tard aller place au tofs
[img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img100.imageshack.us/img100/215/rs13ni.jpg[/img]
voila je vous es tout mis je mettrer deux autres tof avec le changement de jantes et vous pourez me conseiller lesquelles prendre aller bientot les traveaux lol ++  |
Dernière édition par bm's devil le 27 Oct 2006 22:48; édité 20 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Oettinger.Corp 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 438 Réalisations: 2
 |
ha enfin la voila
projet de dingue vivement que tu commence |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
ah ouais pas mal |
|
|
|
|
 |
betook Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1601 Pas de réalisation
 |
pas mal !!
projet a voir !!
@++ |
|
 |
bm's devil 3.0L V6

|
je vous met les tofs avec les deux style de jantes
voila ca vous donne un petit apercu de ce que je vais faire mais maintenant je met les jantes de la rx8 ou rx7 ?donc a vos coms merci ++  |
|
 |
Oettinger.Corp 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 438 Réalisations: 2
 |
j'aime bien les deux
mais les derniere lui vont tres bien  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Faudra revoir les pneus Sinon faut que je reposte la mienne j'ai gardé les jantes d'origine (pas super bien reproduites mais bon...) et je l'ai rabaissée et ça cartonne  |
|
 |
|
|
|
 |
tibo 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 288 Réalisations: 9
 |
Salut , Soiez réaliste vis a vis des jantes ... c'est beaucoups trop grand !sa fai du 26" / 28" a l'echelle réel ... imagine un megane chaussée en 28" ... le type se fait frapper direct ... moi je primerais plus sur le réalisme donc jantes 32mm mé pa du 39 ou 42 mm comme tu as là...
puis pour le kit pas trop large , restez reel ... imaginez vous la dans votre garage si les extansions d'aile font + 1m ( echelle 1 ) sa serais vraiment horrible... bref moi sa me regarde pas ta voiutre ne finira pas dans ma vitrine .. mais sa me fais mal au coeur de voir des voitures qui a forcent se ressemble plus a rien ..
Bref , sur ceux je te souhait bon courage , et bonne chance pour tes travaux
Amicalement
Tibo
Ps: le prend pas mal se que j'ai dis ça concerne beaucoups de gens ici ... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
Salut Chris!!!
Pour les jantes la 2ème paire, les DO LUCK double six bien sur!!
Sinon pour les modifs, le cab avec toit fonctionnel...autant partir sur la version cab
Elargir les ailes, c'st toi qui voit, mais pour faire passer les jantes tu devra redécoupé les passage de roue presque à fleur des feux et des phares, pour pas lui donner un air 4x4!!!!
Tibo, je respecte ton avis, mais le virtuel ou le tuning miniature te permet de réaliser tout les délires possibles tandis qu'en vrai...
bon courage Chris  |
|
 |
bm's devil 3.0L V6

|
merci pour ces coms je vais donc prendre les do luck bien sur et oui aurel je vais couper les 4 passage de roue sinon ca feras trop 4x4 et si je veut que les jantes rentre dans les ailes il vaut mieut que je le face et pour tibo les jantes font 33mm a 1 mm pres tu etais tout bon voila la suite bientot ++
ps: je fait aussi du tuning reel et des concours j'en ai fait un certain nombres et croit moi que je c'est quand une caisse ne ressemble plus a grand chose sinon suit mon projet et tu me diras ce que tu en pense a la fin et comme a dit aurel si on ne peut pas ce faire plaisir dans l'imaginaire alors on fait plus rien lol aller sur ceux ne le prend pas mal je repond juste a ta queqtion aller bonne nuit tout le monde ++  |
|
 |
tibo 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 288 Réalisations: 9
 |
Salut Bm's devil , bé ecoute comme je l'ai dis c'est ton projet , moi je sais que je ne ferais pas ça ( sauf pour reproduire la Megane Rs trophy ... ) enfin j'attends de voir les photos de ton kit , peu etre apres ma petite remarque les fera tu moins grandes...
Amicalement
Tibo  |
|
|
|
|
 |
|