Salut à tous ^^
Bon désolé de poster un topic pour ca, mais en fait, j'ai envie de faire du tuning de miniatures depuis longtemps, mais je sais pas où acheter des bases pas trop chère (pas forcement très finies en intérieures puisqu'elles ont pour but d'être modifiées...) et des pièces tuning ...
pour les bases, tu as LIDL,carouf,enfin c'est ce que j'ai pri pour pas trop chère ,sinan les pièces tuning ,soit tu récupère des pièces que tu as soit faut commanderMTK
y'en a qui sont fort je fait un topic pour la ou on acheter notre materiel ici les pieces tuning c'est marquer dans mon post'it prend le temp de chercher
bref prends des bases wrc comme xsara, 206, 307 cc ....
ya deja un kit tu n as cas changer les jantes et mettre une nouvelle peinture
voila ++
_________________ Go to Ocean Drive is my dream !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum