Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
denisq23 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 318 Pas de réalisation
 |
voila, mon père va s'acheter une nouvelle A4 anvant et y a 1 occase qui lui plait (23.000 € ou lieu de 28.000 et seulement 8000Km)(un gars voulait 1 A6 mais les délais pour l'avoir étaient trops long alors il a acheté une A4 en attedant)
et on risque de la tuner comme sa(sauf les jantes qui serons celles de série (allez sur le carCF d'audi pour voir les jantes)et un plaque devant la grille bien sur)
voila ... tout d'abord es-ce un bon choix de voiture ?(pour mon père c est certain et moi je sui pour aussis mais ma mère veut qu'on en prenne une - cher neuve)
et es-ce que le tuning de la caisse donne bien ou pas
merci |
_________________ je pense que se connaitre permet de se reconnaitre en soi et donc de mieux ce reconnaitre
roken is dodeleick alors on roken pas ici |
|
|
|
 |
G.Solon 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 443 Pas de réalisation
 |
Moi je vois juste le Kit Sline dessus avec des jantes de RS !
La Calandre j'aime pas du tout comme ca ! |
_________________ FG EVO 07 Moteur Prepa HobbyCenter
Pneus GRP Servos AceRC et MULTIPLEX
Freins Magura Radio FUTABA |
|
|
|
 |
TAZ 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 76 Pas de réalisation
 |
Elle est bien l'audi A4 mais il faut voir quel est le moteur. Surtout attention aux diesels: ils sont plutot performants mais leur turbo a parfois des problèmes
Sinon le mieux comme modifs a faire sur cette voiture c'est lui mettre un kit S-Line et de belles jantes Par contre la grille c'est bof-bof  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Juste un truc comme ca: la grille c'est sympa, ca fait style DUB ( et 300C ) mais tu mets ou ta plaque d'immatriculation?
Y a toujours moyen de souder un porte plaque au chassis sur le coté gauche ou droit mais bon...
Sinon le style de la calandre et les jantes vont pas ensemble... La calandre s'oriente vers du DUB donc faudrait des jantes de 18pouces minimum chrome...
Perso je me contenterais du kit S-Line, vraiment nickel Ensuite vous la tassez bien, vitres teintées, pas d'insigne sur le coffre et s'il a envie de faire du lissage: lisser les baguettes latérales et les barres de toit  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
tu m'as demandé pour te servir de mes grilles gros bouffon
excuse moi d'etre vulgaire mais la t'aurais au moins pu prendre la peine de me demander
en + on voit encore du orange et les barrettes de prise d'air chromées  |
|
|
|
|
 |

|
en gros c'est un appercu mais on va virer la calendre d'origine pour mettre une grille et on soudera un porte plaque.
edit: motur 1.9 litre TDI |
_________________ je pense que se connaitre permet de se reconnaitre en soi et donc de mieux ce reconnaitre
|
|
|
 |
TAZ 1.4L 16V

|
Si c'est bien le 1.9 TDI d'environ 116 ch (si je ne me trompe pas ), on peut pas dire que se moteur est performant surtout avec le poids de l'A4 qui est d'environ 1500 kg mais bon ce qui est bien c'est qu'il ne consomme vraiment pas grand chose
Sinon pour les modifs que vous envisager elles sont simples mais efficaces par contre pour les il ne vaut mieux pas viser très haut sinon la voiture va ramer un peu plus et le confort sera moins bon, en gros une paires de 17 pouces ou au pire 18 fera l'affaire
En tout cas bonne continuation pour votre petit projet
PS: quel le niveau de finition ? |
|
 |
Foudu60 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 157 Pas de réalisation
 |
mais non le 1L9 c'est un 130. Mon pere a une passat avec le meme moteur, un peu lente mais bon avec une boite 6 courte rien a dire |
_________________ http://www.kdogratos.com
Tout pour les radins et les crevar! Argent gratuit et bon plans |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
Foudu60 a écrit: | mais non le 1L9 c'est un 130. Mon pere a une passat avec le meme moteur, un peu lente mais bon avec une boite 6 courte rien a dire |
1l9 tdi 115 sur a4
1l9 tdi 115 et 130 sur passat |
|
|
|
|
 |
G.Solon 1.8L TURBO

|
HS > 2.0L TDI 140 ch du Touran
Moi je vois plus une calandre de RS ( celle à nid d'abeille ) |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
TAZ 1.4L 16V

|
Foudu60 a écrit: | mais non le 1L9 c'est un 130. Mon pere a une passat avec le meme moteur, un peu lente mais bon avec une boite 6 courte rien a dire |
Tu te trompe La nouvelle audi A4 a le 1.9L TDI de 116 ch, le 2.0L TDI de 140 ch, le 2.7L TDI de 180 ch et le 3.0L V6 TDI de + de 200 cheveaux . Toi tu parles des anciennes versions qui en effet avaient le même moteur que les VW dont le 1.9L de 115 ch et 130 ch
Sinon il est vrai que si ton père recherche une voiture qui pousse, vaudrait mieux se pencher sur une autre version car l'audi A4 Avant 2.0L TDI (140 ch) a déjà un peu de mal a faire le 0 à 100 km/h en moins de 10 secondes alors le 1.9L
M'enfin maintenant il est vrai que rouler dans une Audi, c'est quelque chose: la qualité de finition est vraiment excellente et cette voiture a un certain prestige, ce n'est pas comme si tu roulais en japonaise ou francaise. Cette voiture a une image d'ailleurs à l'achat on l'as paye, malheuresement au prix fort  |
|
 |

|
c'est sur qu'elle vaut beaucoup mais le moteur risque de rcevoir son traitement (passage a 170 CH )(on va la passer a pote a mon père qui la fera passer a 1 garage ou il a des conditions)
et c'est la vertion confortline ,
changement de projet: calendre look RS (et on ne change pas les jantes) et pas de lissage de la ligne latérale (si elle est la c'est pas pour rien tandis que les insignes...)
on va prendre des tours de plaque perso (avec le nom de la société de mon père et chromé) |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Rien que la calandre rs?
Et le reste? pas de kit sline?
Autant alors lui mettre tout le kit rs Tant pis si c'est sur un diesel J'imagine bien les gens autour: woooooaaa une rs4, tu vas voir le bruit... Clac clac tite fumée noire... meeeerde c'est pas une vraie  |
|
 |
G.Solon 1.8L TURBO

|
C'est clair que avec le Kit Sline ca la change carrement !
Meme s c'est une fausse on 'en tape
Ca te ferais pas plezir f2lf un kit de Focus RS sur la tienne, meme si c'est pas la vrai  |
|
|
|
 |
|