Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
tu me cherche tu veux vraiment que je péte un cable la j'ai pas dit que je n'accepter pas les remarque j'ai juste dit que je voulait plus rien faire par se que la rea me casse les c'est tous alors maintenent arrete de me cherche sinont sa va partire en  |
|
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
oh calme les gars svp c vrai idesign a raison mais addx aussi a raison c ca le pb mais tu c je pense que addx a c choses a dire et toi ossi idesign comme g vu ds les autres forums ben tu as pas bocoup d'amis dsl de dire sa mais ds ce milieu a part d-click je crois ben ta personne non ? |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
je suis juste realiste et pas hypocrite si ca plait pas a qqn tant pis excusez moi d etre franc...
j ai tout les amis qu il me faut et ceux a qui je ne parlent pas et bien c est pas le probleme mais figure toi que bcp me demande de critiquer leur réa avant de la proposer alors je sais pas si ce que tu dis est vrai mais y a pas que d click la tu fais fausse route... c est pas pcq il pete un cable et que tu m aimes pas que tout le monde est dans votre cas |
|
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
iDesign a écrit: | je suis juste realiste et pas hypocrite si ca plait pas a qqn tant pis excusez moi d etre franc...
j ai tout les amis qu il me faut et ceux a qui je ne parlent pas et bien c est pas le probleme mais figure toi que bcp me demande de critiquer leur réa avant de la proposer alors je sais pas si ce que tu dis est vrai mais y a pas que d click la tu fais fausse route... c est pas pcq il pete un cable et que tu m aimes pas que tout le monde est dans votre cas |
je n'ai pas dis sa idesign mais moi ossi je suis franc je c c resister au gars comme protoxyde c2 qui se la pete et qui me traite mais jusqu'a un certains point tu vois mais ca me derange des fois que l'on me demande qq chose car soit je dis mechamment ou soit on me dis que g rien dis :s donc voila moi mnt je pense ne plus mettre de commentaires sur aucune rea car tt le monde le prends mal meme si je suis calme et posé fais donc de meme idesign  |
|
|
|
|
 |

|
bhé il faut apprendre a recevoir toute les critique bonne ou mauvaise je pense qu elle ne sont pas infondée et plutot constructrice
il n avait pas dit que la réa l emmerdait j ai rien dit sur son niveau il s enflame
j ai gardé mon calme je vois pas prq il n en ferait pas autant
striker avait fait un post pour ssavoir ce qu on avait a dire sur lui si tu veux je fais pareil on verra bien et tout sera clair si les gens ne sont pas hypocrites comme beaucoup
sur ce bonne nuit |
|
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
idesign j'ai garder mon calme j'ai accepter tais critique mais la rea la tu voix ma pris le choue et pour le capot j'ai essayer je nait pas reussit donc voila et desoler si j'ai été con avec toi bonne nuit a toi et a tous le monde bye |
|
|
|
|
 |

|
bah tu remets juste le bout du batiment tu fais le bord du decor et on joue sur le fait qu on voit pas tout et c ok...
 |
|
|
|
|
 |
jackhi 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 186 Pas de réalisation
|
comment vous reporter un reflets sur une piece ajouté ? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
je trouve que le pc pointe un peu vers le bas, peut etre du a sa forme arrondi
sinon utiliser les mp pr les remarque "spécial" dirons nous merci |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|