Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
newbie demande assistance lol

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
puma39
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 19 Avr 2004 21:12    Sujet du message: newbie demande assistance lol Répondre en citant

Salut a tous!!

Je viens tout juste de m'inscrire et j'ai commencé a faire des tests de virtual tuning avec photoshop cet apres-midi mais j'ai 2 problèmes: mon projet porte sur une ford focus et je n'arrive pas a trouver une image correcte pour entamer mon projet alors si quelqu'un en a une et qu'il peut me l'envoyer se serait sympa!!
Mon deuxième problème est que j'ai désiné un kit perso pour ma focus mais comment le monter sur une photo tout en ayant un final réaliste??
J'attends vos réponses et vous en remercie par avance!! Très content Maléfique Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ouioui
1.4L 16V
1.4L 16V

Réalisations: 1

MessagePosté le: 19 Avr 2004 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

dsl mais avant de posé cette question tu es allé faire un tour dans les lien Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beuh
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 7

france.gif
MessagePosté le: 19 Avr 2004 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi newbie!!
Keske tapel "image correct" ??
Je pense que pour commencer, apprend à maitriser le copier coller, et le kit perso aprés... Si ta commencer cette aprè-midi
,maitrise déja les bases : changer les jantes, la couleur, lisser, mettre un fond, copier coller des element d'autres voitures...
Ne soit pas trop pressé, prend ton temps, et le résultat suivra!!
Bon v-tuning à toi
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
puma39
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 19 Avr 2004 21:21    Sujet du message: oki Répondre en citant

comme je l'ai marqué je viens de m'inscrire et j'avais pas vu la rubrique lien alors merci de la reponse
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: