|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
pour moi ma réa est propre , je sais pas trop quoi retravailler , et je veux justement pas changer destrucs qui vont et la proposer plusieurs fois pour rien.
c'est dommage que le premier jugement ne soit aps plus précis justement , ca éviterait de sortir les rames et de les faire chier 15 fois  |
Dernière édition par olyve le 12 Juin 2006 0:11; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
merci, mais post plutot ton com' sur le topic de ma jetta  |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Ca dépend aussi de l'oeuil du juge, certains sont plus sévére que d'autres
Donc si tu vois vraiment pas quoi modifier sur ta réa, repropose la en demandant gentiment les défauts qui ont amené cette réa à être refusée, je suis sur que tu auras une réponse  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
c'est un peu la ou je veux en venir avec ce topic , si d'entrée on te dit "alors elle est refusée a cause de ca ca et ca" , tu sais ca qu'il te reste a faire , et si tu veux aps te faire chier a le faire ou que tu sais pas alors tant pis , mais si on te dit rien.....
ca motiverait surement plus les v-tuneurs , meme les noobs , et les juges auraient moins de taf , tout le monde serait content  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|