juste les jantes que jai remplacé par des jantes de viper bburago
la caisse est une 1/18eme de marque bburago
sinon les jantes d origine vont peut etre partir sur ma mk1(futur projet)
les photos Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
ps : bas de pc avant qui part en sucette désolé
@++
_________________ Go to Ocean Drive is my dream !!
pourquoi la miniature que je veux tout le monde là sa doit au moins le 3eme projet sinon sublime base projet simple et joli meme si je préfere les jaune d'origine et puis le jaune poussin
_________________ "I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum