Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
t'inquietes pas pour ca je vais le finir l'intérieur, faut que je retrouve de la feutrine noire pour ca
pour la peinture je sais pas encore si je prends tamiya ou de la vraie pour carrosserie, je verrais qd j'aurais trouvé ma teinte  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
bah a vrai dire non je veux une teinte foncée, que je trouve + beau pour faire ressortir les pieces chromées
j'avais penser a une sous couche violet paillétée avec un vernis noir, mais je sais pas ou me procurer un vernis noir  |
|
|
|
|
 |
scott056 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
oui moi aussi je voudrai me trouver des verni de couleur donc si vous le saver ba dite le nous
merci + ou je pense que cette couleur irra bien |
_________________ japan car
 |
|
|
|
 |
1224skyline Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 5633 Réalisations: 5
 |
Achène a écrit: | bah a vrai dire non je veux une teinte foncée, que je trouve + beau pour faire ressortir les pieces chromées
j'avais penser a une sous couche violet paillétée avec un vernis noir, mais je sais pas ou me procurer un vernis noir  |
abuse pas sur le chrome hein, ça peut vite faire plastoc hein
pour moi, je vois bien un très beau violet style camaro de 69 avec les meme bande genre ça
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
ou ça
 |
_________________ http://www.flickr.com/photos/red-sky
http://1224sky.deviantart.com/ |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
bah a part les pieces deja fournies en chromes (pare choc, grilles, bouchons...) je vais rien rajouter, si ce n'est les contours de vitres apres la peinture
je prefere une belle peinture foncée
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
que rouge pétant
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
bm's devil 3.0L V6

Age: 44 Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 707 Réalisations: 17
 |
pour la bombe de vernis noir essaye le vernis pour teintee les feux des voiture peut etre que ca pourais faire l'affaire mais fait bien des tests avant et pour les autres vernis ou c'est direct chez le carrossier qui faut demander je pense ou a vidal auto pour ceux qui en on un a cote de chez eux il font les teintes qu'on veut directement en bombe de peinture j'avais demander pour le vert de la 206 cc et il me l'on fabriquer desuite et mis dans une bombe de peinture pret a l'emploi pour une 30 eurs je croit je c'est plus ya longtemp lol voila ++  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
bah a vrai dire la couleur que je veux c'est la meme que ma mazda (sous couche violette pailleté avec vernis noir), j'adore cette couleur, mais ca me fait chier d'aller voir le concessionnaire, ca va me couter bonbon
comme ca
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
bon hop juste pour dire ca y est j'ai ma peinture
finalement ca sera noir+ vernis et basta , pourquoi faire compliqué qd on peut faire beau et simple a la fois
je fais ca demain, normalement le temps est au beau fixe  |
|
|
|
|
 |
gangsta man Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 334 Réalisations: 3
 |
waou
c'est geant j'ai jamais vu une miniature aussi grande
 |
|
|
|
|
 |
tuning power Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 38 Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 607 Réalisations: 8
 |
salut si tu veus la meme couleur que ta mazda tu regarde la ref de peinture sous ton capot et apres tu vas a un magasin ou il vend du mastic ,outil et de la peinture en bombonne pour caisse et tu demande si il sont cet ref chez eux et si non ben tu la command de chez eux voia normalement sa devrais t aider  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
non mais c'est bon de toute facon ca serait noir tout court ^^
si j'avais voulu la peinture de la mazda ca aurait plus compliqué meme en vombe c'est impossible, puisqu'elle est faite d'une sous couche violette et d'un vernis noir
c'est pas grave tout noir c'est beau aussi ^^, je fais la peinture bientot, qd je serais bien réveillé  |
|
|
|
|
 |
|