Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
evangelion13 1.0L

Age: 51 Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 16 Pas de réalisation
 |
Bonjour à tous.
un petit passage pour informer que des photos du 2ème explosif tuning à la Ciotat sont dispos sur mon site. de grosses difficultés pour les prendre vu le manque de place mais bon, j'ai fait de mon mieux  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
il y a deja un topic pour faire sa pub .. si tu veut réelement poster les photos edite ton topic et met les photos dedans  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Voila quelques une des photos que j'ai prises samedi (car ne pouvant pas y aller le dimanche), sinon meeting bof bof, de trés mauvaise critique par la suite, des régles de sécurité non respecté, et le risque d'abimé les voiture.... a voir si l'année prochaine le site change pour un plus grand ou pas! :
Voila si vous en avez d'autres, ben méttez les, que je vois (qu'on voit) un peu ce qu'il y avait le dimanche!  |
|
 |
evangelion13 1.0L

|
bien le dimanche beaucoup de voiture et un gros bordel au niveau organisation, une grosse partie des vehicule n'ont pas pu entre faute de place et ceux qui etait dedans ne pouvez plus sortir
qui a dit probleme d'organisation ???????????? |
|
 |
Fred Juge

|
oui c'est claire, j'ai eu des éco, et en fait y eu aparement un dépassement total de l'équipe organisatrice, seul le principal organisateur et qlqs autres on ten bien que mal mené les chose à bien, au niveau des stand, rien était définis, enfin bref un bon gros merdier comme il n'en faut pas!
Sinon j'ai entendu dire que l'année prochaine le site devrait être plus grand, donc avec un peu de chance y aurat plus de place et se serat plus simple pour les prise de vues (perso samedi pas de soucis, 3 voitures qui ce courraient aprés! ), et aussi plus sécurisant pour les exposants auto qui entre la peur de la griffure de la caisse ou le fait qu'un des véhicule prénne feu ou autre comment faire pour évaquer le public et les caisses du tour????, enfin nous vérons bien sa l'année prochaine!
Sinon pour ton APN tu avais quoi?
et comment vont les filles? |
|
 |
|
|
|
 |
evangelion13 1.0L

|
ben les filles vont bien, j'ai revu bianca (la blonde tatoué). pour l'apn c'etait le meme que la derniere fois autrement dit pas le top, en plus panne de batterie au milieu de l'apres midi et obligé de faire le tour de la ciotat pour trouver des piles vu que le bar tabac en face etait en rupture
enfin, comme tu dit, j'espere que les espaces de l'annee prochaine seront plus grand.
max tu entend quoi par plaques ????? |
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

|
attendez les gars faut pas pousser non plus , quand je charge les photos sur MM, pour que Manu face le diaporama de mes photos, je vais pas me prendre la tête à éffacer les plaques des caisses, sachant qu'en myenne je fait environ 250 photos à chaque fois! Si les exposant vont sur des meetings ils savent pertinament qu'il y a des photographes, donc s'il ne veulent pas que leur plaque d'immatriculation soit prise en photo, soit il font en sorte de l'enlever, soit d'en mettre une autre dessus avec le nom de leur club par exemple!  |
|
 |
betook Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1601 Pas de réalisation
 |
Fred a écrit: | attendez les gars faut pas pousser non plus , quand je charge les photos sur MM, pour que Manu face le diaporama de mes photos, je vais pas me prendre la tête à éffacer les plaques des caisses, sachant qu'en myenne je fait environ 250 photos à chaque fois! Si les exposant vont sur des meetings ils savent pertinament qu'il y a des photographes, donc s'il ne veulent pas que leur plaque d'immatriculation soit prise en photo, soit il font en sorte de l'enlever, soit d'en mettre une autre dessus avec le nom de leur club par exemple!  |
exactement je suis tout a fait d accord
HS: france 3 a 1 !!!!! |
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

|
max.design a écrit: | la t'as pas posté 250 photos  |
Non c'est claire, car c'était pas possible d'en faire autant! Mais sa n'empéche pas que c'était sur un meeting donc j'estime ne pas avoir à le faire! Maintenant si demain je poste une photo d'une caisse prise dans la rue, là je dit pas, mais sinon non!  |
|
 |
evangelion13 1.0L

|
je sais pas le samedi, mais bon pour le dimanche tu aurais pu les faire les 250 photos, yavait tellement de caisses qu'ils ne savait plus ou les mettre.
enfin, pour les plaques d'accord avec fred, vais pas faire mumuse à retoucher 250 tofs ou plus pour les effacer t'imagine le boulot
non non, meme pas j'y pense. sur certaine j'ai meme eut la fleme de supprimer en retouche les gobelets qui trainais par terre. |
|
 |
Fred Juge

|
evangelion13 a écrit: | je sais pas le samedi, mais bon pour le dimanche tu aurais pu les faire les 250 photos, yavait tellement de caisses qu'ils ne savait plus ou les mettre.
enfin, pour les plaques d'accord avec fred, vais pas faire mumuse à retoucher 250 tofs ou plus pour les effacer t'imagine le boulot
non non, meme pas j'y pense. sur certaine j'ai meme eut la fleme de supprimer en retouche les gobelets qui trainais par terre. |
Peut être, enfin de toute façon je ne pouvais pas y venir le dimanche, donc comme sa c'est réglé, sinon pour l'année prochéne, j'ai eu des éco comme quoi la mairie méttrait à dispo un parking environ 350 place, et qu'il y aurait peut être un deusiéme parking, ce qui perméttrait de faire un parking caisse en cours de prépa, et un autre caisse finis et présentable! voila @+  |
|
 |
|