Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
ça me fait tripper mais imaginez que ça soit véridique?? je ne regarderai plus mon pad PS2 de la même manière..... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
V-tuning brothers 1.6L GTI

|
C alucinan!!!!!!
jespére ke C pa vré ou alor ke C ke un je vidéo!!
lé ricain cla jou a la GTA!!!  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
"La direction Sony, interrogée par la presse américaine, s’est déclarée troublée de cette utilisation détournée de ses manettes, d’autant plus que les équipements militaires modifiés avec des manettes PlayStation 2 auraient été testés en mission, lors d’opérations militaires menées en Irak et en Afghanistan. ‘’Bien que ce soit chouette qu’ils utilisent nos manettes dans la guerre contre le terrorisme, nous sommes un peu ennuyés que nos produits soient utilisés pour faire du mal aux gens’’ a déclaré un porte parole de Sony."
J'aime bien le vocabulaire de la direction de SONY (qui je le rappele sont péter de thunes et par conséquent un cadre de vie autrement plus élevé que quiconque ici) : "c'est chouette qu'il emploie notre manette mais c'est ennuyeux!" Super réaliste...  |
|
 |
jackhi 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 186 Pas de réalisation
|
ce sont ces chers "ricain" qui ont encore inventer une conneries (si cela est vrai) .par la suite bcp d'autre petit "ricain" se diront ke l'on peut tuer puiske l'on a des mannettes dans la main.
amerike=rois du monde
amerike= 750 milliards de $ pour les arme par ans
amerik= une grose connerie
 |
|
 |
|