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bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
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Voila, je me met a la 3D
La premiere chose,que je veut modeliser, c'est mon APN
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Voila ou j'en suis, c'est pas tres avancé et ca ressemble plutot a une boite mais bon.
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Je voudrais aussi savoir comment enlever de la matière comme par exemple lle chanfrein au dessus de l'ecran  |
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The storm Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
Localisation: Dijon 21
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tu devrais utiliser un mesh éditable, c'est dans les modificateur tu prends éditer maillage, et après ta le choix de modifier les arrètes, sommets, faces, polygones ... |
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bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
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Voila ou j'en suis
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
J'ai commencé l'objectif, il me reste le truc au bout ( je ne connais pas le nom), le flash et la lumiere au dessu de l'objectif et la face avant sera a peu pres finie  |
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VTS2203 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 120 Pas de réalisation
Localisation: Ath
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en tout ca s c'est bien original
bonne chance  |
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psykotun-R Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
Localisation: Mayenne
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Tu fait ta mod en quoi ?
Parce que j'ai l'impression que t'utilise la methode "Booléenne"
Mais sa fou un sacré merdier dans le maillage .
Et apres tu va t'amuser :s .
si tu pouvais montrer une image en filaire sa serai bien STP . |
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bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
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psykotun-R a écrit: | Tu fait ta mod en quoi ?
Parce que j'ai l'impression que t'utilise la methode "Booléenne"
Mais sa fou un sacré merdier dans le maillage .
Et apres tu va t'amuser :s .
si tu pouvais montrer une image en filaire sa serai bien STP . |
Je ne comprend pas tout le langage 3D
Le plus serait peut etre de t'envoyer le fichier tu ne croit pas ? |
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newelfik 1.8L TURBO


Age: 31 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 418 Pas de réalisation
Localisation: hyeres
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non le mieux est que tu nous post le filaire ( rendu ou on peut voir ton maillage pour t'aider)
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_________________ Quad Core 2.4 GHz , GeForce 9800 GT 1 Go, Ecran TFT 22", Cinema 4D R10,5 + Vray
www.newelfik.fr |
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bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
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Voila ce que j'ai pu faire, je ne sait pas si c'était ca que vous vouliez
Je vais refaire le boitier car toutes es arretes sont courbes mais je n'ai pas trouvé l'option chanfrein courbe donc je vasi essayer tout
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
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psykotun-R Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
Localisation: Mayenne
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Sa l'air propre mais tu a beaucoup de polygone pour une mod si simple
T'es rendu risque d'etre long |
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bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
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J'ai choisi beaucoup de polygone pour ca mais le rendu n'est pas trop long, mon pc est assez puissant je pense. Il arrive deja a gere cs2, 3DSmax et autocad en meme temsp donc  |
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newelfik 1.8L TURBO


Age: 31 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 418 Pas de réalisation
Localisation: hyeres
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Juste une chose , moins ya de poly et mieux c'est , va surtout pas croire que ton APN va etre plus joli parce que ta bcp de point.
C'est meme le contraire
Dès que tu touchera un objet plus gros , les reflets et autre détails extérieur à la mod elle même vont partir en couilles . . . |
_________________ Quad Core 2.4 GHz , GeForce 9800 GT 1 Go, Ecran TFT 22", Cinema 4D R10,5 + Vray
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The storm Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
Localisation: Dijon 21
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newelfik a écrit: | Juste une chose , moins ya de poly et mieux c'est , va surtout pas croire que ton APN va etre plus joli parce que ta bcp de point.
C'est meme le contraire
Dès que tu touchera un objet plus gros , les reflets et autre détails extérieur à la mod elle même vont partir en couilles . . . |
heu jcomprend pas trop la ... une sphère avec 100 polygones va etre bien moins ronde qu'une avec 2000 polys
Ce que je comprend bien c'est que dans la mod d'une caisse il faille déterminé le moins de points possibles mais le reste est géré par un lissage... lol |
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bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
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Voila le dernier up pour la journée
Maintenant je m'occupe de la ibattle  |
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