Age: 27 Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 373 Pas de réalisation
lol je sais cé loin d'etre fini puis comme jai dis jlai fais avec ce que jai mais pour le sol je vais mettre du papier de ver pour donner un effet siment et pour les jantes je sais il en manque je les ai perdu et puis pour les détails.... bon demain sertain defauts seront elever
pas question du nombre de jantes lol mais des jantes sur un mur avec le pneu et tout sa fait lourd tout sa imagine en realiter le gars fait sa yen a une qui tombe le desastre que sa peut faire ???!!!
fait une etagere en carte plastique pour les jantes
lol je sais cé loin d'etre fini puis comme jai dis jlai fais avec ce que jai mais pour le sol je vais mettre du papier de ver pour donner un effet siment et pour les jantes je sais il en manque je les ai perdu et puis pour les détails.... bon demain sertain defauts seront elever
Si tu pouvais faire un minimum d'efforts pour écrire correctement, je t'assure que ça serait plus agréable pour tout le monde!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum