|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaf371 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
 |
Ouais, mais bon maintenant que ta pris confience, faut pas te sentir en confiance car ta pas pris grand chose la... |
|
 |
visa 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 850 Réalisations: 3
 |
Magic manu ou les feux de l'amour mdr!!! non, je rigole.
Je pense juste à une chose, comme l'on dit gaf et strik ne soit pas pot de colle parce que . Mais ne te fais pas oublier non plus parce que après elle te demanderas ton prénom et t'auras pas l'air co*n
Ne devient pas non plus trop amis avec elle si tu vois ce que je veux dire parce que après tu auras l'excuse du genre " On est juste amis et niania et niania niania....enfin tu vois le truc . Le plus bête c'est que ça m'est arrivé . J'étais mdh ( mort de haine )
Bon, mais j'espère pour toi que ça va s'améliorer
Good luck
@+ |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
ouais clair devient pas trop pote non plus, car l'amitié ce fera a tes dépends  |
|
 |
v-tuningxtreme 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 556 Pas de réalisation
 |
Merci mec
Alors des autres conseil a me donné |
|
 |
|
|
|
 |
v-tuningxtreme 3.0L V6

|
enfait ce que tu dit que pour lundi c'est bon |
|
 |
tuner76 Protoxyde d’azote

Age: 110 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1314 Réalisations: 1
 |
C'est pas en fonction d'un jour ou ché pas quoi...
C'est quand tu le sens...
Mais vas y, fonce, drague. |
|
 |
v-tuningxtreme 3.0L V6

|
ben aujourd'hui j'ai été la voir et maintenant je n'ai plus peur
cooooool |
|
 |
tuner76 Protoxyde d’azote

Age: 110 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1314 Réalisations: 1
 |
T'as pas une photo d'elle?
 |
|
 |
RazoR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1439 Réalisations: 3
 |
Ecoute
Moi c'est la meme sauf que mnt c'est fais
Moi chuis super timide quand meme
pas du genre a devenir tout rouge mais bon
Le pire c'est que c'est elle qui ma demandé chuis un boulet quoi
Nan mis a part ma vie
Il faus pas laisser trainer tout sa paske c'est la fin d'l'année (on se reveille tard )
Et puis aussi le GROS pb c'est que pdt les vacs sa va etre super relou et j'me souviens de ma 4eme ou sa s'est terminé au retour des vacances
Dc deja faut vraiment mettre l'étau mais en discretion pas genre le style BG Ki fais l'interressant pour s'la peter devant elle...
Reste plutot discret
Pour ton pote qui lui a dit c'est pas cool serieux
J'aimerais pas
Voila en esperant que sa t'aide
Bonne chance
Moi j'ai trouvée la Fille
Et quand sa sera fais ( si sa l'est ) Tu sera heureux tous les jours quoi eenfin si t'es jamais sortis avec une fille mais gaffe aux coeurs brisés quoi
Voila |
|
 |
|
|
|
 |
shinra Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 3533 Réalisations: 14
 |
dis toi en truc quand même... ce n'est qu'une fille, elle se leve tous les jours comme toi et a besoin des mêmes choses que toi (les principales, pas les games...)
Ne te met pas bille en tête en te disant que jamais tu n'y arrivera, et just little conseil... ca fait déja 15 jours voir plus que ca traine, et tu n'a toujours rien tenté de vraiment concret.
Les vacances approchent, pense y, et (j'avoue ne pas m'être tapé toutes les pages, peut etre ca été dit) si elle habite pas frocement à coté et qu'elle doit peut etre se barrer (famille, mer...) tu ne la reverra qu'a la rentrée, et tu peut etre sur qu'elle aura trouvé quelqu'un pendant les vacances, et que tu sera bon pour attendre "qu'elle ne pense plus à lui".
Pour finir:
reste comme tu es, ne joue pas un role, elle doit te kiffer pour toi pas pour un idéal que tu lui montre. C'est tres dur de toute facon de jouer un role pendant longtemps sans se trahir...
Sois drole, mais sans être lourd, lui sors pas les blagues à TOTO...
et je te dis me*rde pour vous 2....
Conseil d'un playboy....ca va je reste modeste... |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Si tu veut un conseil : Moi ya un petit moment j'été vraiment timide, mais c'été abusif quand meme, suite a une embrouille avec mes 3 meilleurs pote (2 ga et 1 meuf) j'ai été obligé de rencontrer d'autre personnes parce que jme retrouvé tout seul d'un coup. Bizarement j'ai rencontré QUE des filles et vu que j'aimé pas trop aller les voir tout seul, j'ai du prendre mon courage a 2 main (meme peut etre plus ) et j'ai été en ville avec elles. Et maintenant je sort regulierement avec, encore hier j'été en ville et j'y retourne peut etre meme auj, donc tu vois : tout change un jour, meme les choses que tu pense pas pouvoir changer
J'ai raconté ma vie je sait  |
|
|
|
|
 |
v-tuningxtreme 3.0L V6

|
Ok merci tous le monde
Je suis plus trop timide et aussi hier j'y été tous seul
Alors des autres conseils |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|