Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
Quand tu vois le nombre de mocheté qu'on a a jugé , ça laisse perplexe sur ceux qui sont sur le site ...
Puis il a pas de favoritisme , car pour jugé une réa il faut 2 avis pour l'accepté ou la refusé  |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Euh les gars, si vous êtes pas content de la maniére que le staff gére le site, la porte est ouverte, rien ne vous retien ici ni vous empêche d'aller voir ailleur...  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
TONY90 Averti: 3 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 543 Réalisations: 1
 |
zaza a écrit: | Quand tu vois le nombre de mocheté qu'on a a jugé , ça laisse perplexe sur ceux qui sont sur le site ...
Puis il a pas de favoritisme , car pour jugé une réa il faut 2 avis pour l'accepté ou la refusé  |
je suis desoler de le dire mais moi il y a eu qu un seul avis |
|
 |
El-jojo 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 213 Pas de réalisation
 |
C'est normal, il vont pas mettre 2 fois le même avis
EDIT: A mon avis, je crois que c'est normal qui il ya des réas qui sont juger avant les autres car il ya déjà un juge qui la juger, comme a dit Zaza, il ya 2 juges qui juge sur les réas
Voila |
Dernière édition par El-jojo le 21 Mai 2006 20:16; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Idelhoucine2810 Averti: 3 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 548 Pas de réalisation
 |
TONY90 a écrit: | [..]
je suis desoler de le dire mais moi il y a eu qu un seul avis |
alors repropose ta réa et t'a 70% de chances qu'elle passe (jai vu ta rea elle est superbe)  |
|
 |
sushi95 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1728 Réalisations: 5
 |
j'ai comme l'impression que tu vas te prendre un autre avarto si tu continues à brailler... baisses pas les bras,entraines toi encore  |
|
 |
TONY90 Averti: 3 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 543 Réalisations: 1
 |
moi je dit que ca serrait bien qu il mettent meme deux fois le meme avis comme ca on serrais sur que la rea a vraiment ete juger par deux personnes
et qu il y ait le nom aussi des juges pour pas que ce soit deux fois le meme qui vote |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
TONY90 a écrit: | moi je dit que ca serrait bien qu il mettent meme deux fois le meme avis comme ca on serrais sur que la rea a vraiment ete juger par deux personnes
et qu il y ait le nom aussi des juges pour pas que ce soit deux fois le meme qui vote |
Le programme de jugement cree par Manu impose au moins 2 avis de 2 juges differents
faut pas etre parano comme ca ...
De plus si on mets le nom des juges , j'immagine meme pas leur boite de MP apres
deja que ca gueulle contre les juges en general, si on donne les noms  |
|
|
 |
El-jojo 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 213 Pas de réalisation
 |
Telip 2010 a écrit: | [..]
Le programme de jugement cree par Manu impose au moins 2 avis de 2 juges differents
faut pas etre parano comme ca ...
De plus si on mets le nom des juges , j'immagine meme pas leur boite de MP apres
deja que ca gueulle contre les juges en general, si on donne les noms  |
Je vois pas a quoi ça servirait a mettre les noms des juges |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
1. Il y avait le nom des juges avant mais je l'ai vite enlevé à cause des mentalités (genre ce topic...)
2. Les juges jugent dans l'ordre qu'ils veulent, certaine vont vite a "expédier", d'autres proposent toujours la même chose, donc je comprend qu'on ai envie de les laisser de côté un moment...
Et enfin, un juge peux ne pas être sûr sur une réa, donc il préfère passer.
Bref, je ne vois pas de problèmes ! |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Salut à tous... encore un topic pour brailler ici???
je passe juste dire mon avis sur le fait de mettre le nom des juges... je me doute que ce n'est pas faisable vu la mentalité de certain mais je trouve que les juges (en voyant les pseudos) pourrait mettre leurs noms car des fois on ne comprend pas bien ce qu'il veulent dire, les autres membres non plus et on ne sait pas à qui demander... bref voilà...  |
|
 |
RyL Juge et modérateur

|
Bah c'est bien la, le systéme tourne bien sauf pour quelques uns qui comprennent rien, mais y a rien à changer je trouve car on finit tjrs pas trouver ce qui va pas aux yeux des juges^^  |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Ouais quand le dit juge passe par hasard sur ton topic...
J'ai deja eu le cas où je me demandais bien ce qu'on me voulait et apres explication avec le juge tout est rentré dans l'ordre...
moi je dit ça c'est parce que ça évite des malentendu de pouvoir discuter  |
|
 |
RyL Juge et modérateur

|
Oui c'est sur, c'est vrai que dans certains cas ça aiderai, mais si on donne le nom à certain et pas d'autres, ça serai du favoritisme, donc autant ne pas en mettre du tout et continuer ainsi  |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
RyL a écrit: | Oui c'est sur, c'est vrai que dans certains cas ça aiderai, mais si on donne le nom à certain et pas d'autres, ça serai du favoritisme, donc autant ne pas en mettre du tout et continuer ainsi  |
C'est vrai que mettr le nom à certains et pas à d'autres, c'est du favoritisme, et puis, personellement, j'essaie de ne jamais regarder le nom d'un réalisateur avant de juger, histoire justement de rester impartial.
Après, c'est clair que l'on ne peut pas non plus voir et poster sur tous les topics du site. Et de temps en temps, on tombe sur un topic où on peut aider (comme ta 407 MrBox ), on le fait, mais ce n'est pas du favoritisme pour autant... |
|
|
|
|
 |
|