Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
ok mais la ca va pas ou quoi!! hier jpose sur le forum on me dis elle claque propose la et tout...la jreviens jdis qu'elle a été refusé et jme fais tailler dans tout les sens, z'etes fort les mecs!  |
|
 |
The_angel_of_darkness Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 792 Réalisations: 3
 |
c nul* pcque la supra et le mustang sont impect !
*> kil lai refuser ! |
_________________ Je suis Arthur.
j' utilise ce pseudo pour aller dans certains endroits. |
|
|
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
pff deja si il dise ke la supra est trop coller ki regarde 2fast2furious si il dise po asser de modif essaye de foutre un tit PC et apres tu leur donne et moi le reste je di ca pete mais moi j orer bien vu d spectateur mais c cho d integrer d gens alor fer kome tu le sens et assure moi jje di elle klak kome ca c tt  |
|
|
|
|
 |

|
la revoila avec des modifs supplémentaire!:
new pc avt; new rétros obus et new aileron de la supra et léger décalage de la supra vers la droite. vous en dites quoi?
 |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
lr retro gauche de la stang ne va pas |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
jle crois pas sérieux! jsuis vert! encore refusé!! on me dit que j'ai pas tenu compte des commentaires, alors que j'ai changer plein de truc! mais il me dise tjs que la supra est trop collé a la stang!! mais mon but c'est que la stang sois devant la supra, et si j'éloigne la supra de la stang elle se retrouve au mem niveau!! qu'est ce que je dois faire???  |
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
en faite il faut ke tu deplace la supra vert la droite é ver le haut !
(ver l'autre voiture ) |
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
tu sais quoi persevere, moi j'adore cette réa, elle tue trop et je trouve qu'elle mérite carrément d'etre dans la galerie ! |
|
|
|
|
 |
miminani 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 18 Pas de réalisation
|
Hey CEREAL_KILLER si taime pas mon avatar je te force pas a le regarder T jalouse ma poule ou koi ?????,
Nan serieu au moins on me connais un peu plus et pi ca oblige mon chéri a penser a moi (il est membre aussi) !!!!!!!!!!
Et pi c t pas contente cocote tu peu me le dire par message privée que je te montre ma réparti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quand je vois tes reflexions, jose meme pas imaginé la face que ta !!!!!!!!! tu c tt le monde fais des erreur et la nature en a fais une grosse quand t né !!!!!!! le pren pas mal c pas grave ca arrive a bcp de monde !!!  |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
la methode "2 claques dans la gueule" serait elle adaptée d'apres vous ?
t'y vas un peu fort toi... |
|
|
|
|
 |

|
miminani a écrit: | Hey CEREAL_KILLER si taime pas mon avatar je te force pas a le regarder T jalouse ma poule ou koi ?????,
Nan serieu au moins on me connais un peu plus et pi ca oblige mon chéri a penser a moi (il est membre aussi) !!!!!!!!!!
Et pi c t pas contente cocote tu peu me le dire par message privée que je te montre ma réparti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quand je vois tes reflexions, jose meme pas imaginé la face que ta !!!!!!!!! tu c tt le monde fais des erreur et la nature en a fais une grosse quand t né !!!!!!! le pren pas mal c pas grave ca arrive a bcp de monde !!!  |
oh la on garde son calme
c est ui ton cheri?
ilpense pas a toi quand il voit pas ta photo? |
|
|
|
|
 |
miminani 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 18 Pas de réalisation
|
si mais bon au moin je suis sur !!!!! loooool
nan ms bon ca me saoule les reflection a deux balle de certaine personne serieu fo areter on est po la pour faire des remarque debile!!! moi javais envi de metre ma foto et voila jai rien fais de mal et ca derange personne je crois donc vila et puis en plus c pour eviter quon me demande ma description au moin vous voyer c tt!!! cétai pas par pretention loin de la !!!!!
mon cheri c secret je prefere po le dire afin deviter les reflection vu que ien a qui on lespri tordu !! lol
 |
|
|
|
|
 |

|
bah moi ca me derange po et au moins on prend soins des filles
(je vais continuer les compliment et le premier qui bronche c est ton mec lol) |
|
|
|
|
 |
|