Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
bonjour a toutes et tous,voila hier en revenant de meeting j'avais décharger mon apn mais en supprimant aussi les fichiers sur l'apn.j'ai ensuite fais un copier coller du dossier des tofs qui etaits sur mon pc pour les remettre dans la memoire de l'appareil,il ma alors mis le disque est protegé....
mais il ma dis envoyé les fichiers copier directement a la corbeille et par mé garde j'ai mis oui seulement le fichier etait trop volumineux et il a supprimé tout directement, mais j'ai besoin de ses photos (pour une fois qui avais du german) donc je fais appel a vous pour me proposé des programmes qui serait succeptible de reprendre des fichiers envoyé a la corbeille. Je precise que c'etait hier soir donc mon pc a été eteind depuis  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
J'ai eu un peu le même problème que toi une fois, mais j'avais formaté mon DD, et j'avais réussi à récuperer des fichiers, mais pas tous !
Mais je me rappelle plus quelle logiciel j'avais utilisé...
Essaye un peu les logiciels qui sont ici -> http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Je sais qu'avec norton on pouvais |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
PC Inspector File Recovery...
ça prend 5 min pour le trouver mais il te faudra analyser depuis un autre ordi et ça ne marchera pas si tu as créé de nouveaux fichiers sur le HDD, si tu récupères sur l'ordi.
sur l'APN ça devrait marcher si tu ne t'en ais pas servi.
j'ai eu le même problème avec des photos (d'une copinne à moitier nue, et pas tjs qu'à moitier) ... mais je crois que j'étais plus motivé pour trouver une solution sur les sites appropriés. |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Ca arrive a tout le monde, ça m'est arrivé il y a très peu de temps et ce logiciel m'a sauvé la vie!
Trouvé sur Telecharger.com : ici
A télécharger ici ou là Megaupload
LATINA a écrit: | j'ai eu le même problème avec des photos (d'une copinne à moitier nue, et pas tjs qu'à moitier) ... mais je crois que j'étais plus motivé pour trouver une solution sur les sites appropriés. |
J'crois qu'on veut tous, voir ce dont tu parles  |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
Et les droits d'images ? T'as le droit de prendre ta copinne nue en photo mais moins de les mettre sur Internet sans son accord. |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
LATINA a écrit: | Et les droits d'images ? T'as le droit de prendre ta copinne nue en photo mais moins de les mettre sur Internet sans son accord. |
rhooooo , msn? PTDRRR |
|
 |
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
Merci a tous pour votre aide malheureusement j'ai essayé tout les programmes que vous m'avez conseillé mais sans succes je laisse tombé  |
|
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
MAZE a écrit: | [..]
rhooooo , msn? PTDRRR |
au pire je te les montre en avatar  |