Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ben-jsupercar 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 296 Réalisations: 2
|
Vous voulez voir un type pas doué?Vous voulez voir une viper défoncé?Et bien je peux réaliser votre rève!! allez sur http://www.xwreck.com/ , il y a deux vidéos, une de viper et une de ferrari mais celle-ci est bidon! |
_________________ Are you ready for the sound of SCOOTER?
 |
|
|
|
 |
amar Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 724 Réalisations: 30
|
ca fé trente foi ke je voi cette vidéo et a chake foi la meme kestion me revien:
commen il a fé?!?! parceke se bourrer tou seul en ligne droite je veu bien mé bon!!! ptete un movai appui aérodinamik!!
proposer vo réponse lol |
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
peu etre un pti ecureuil  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ben-jsupercar 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 296 Réalisations: 2
|
vous cnnaissez l'histoire de VroumVromPaf la Viper?
le type il a pu changer la chanson sur son autoradio, après il a regardé derrière lui pour voir ou en étaient ses poursuivant car ses rétro était tous cassés à cause des progection de goudron, en regaardant derrière lui il a légèrement torné le volant et changer de rapport grace au pallettes derrière celui-ci, du coup lorsqu'il s'est retourné (dans le sens de la route) il a totalement paniqué du cop il a contrebraqué et paf dans le mur! |
_________________ Are you ready for the sound of SCOOTER?
 |
|
|
|
 |
fx 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 13 Mar 2004 Messages: 178 Pas de réalisation
|
Je sais petaite
A mon avis sa devait lui faire chiez de rouler dans une belle caise comme sa alors il la niker  |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
hum t un drole toi...j'en ai encore mal o ventre tien... |
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
Ben-jsupercar a écrit: | vous cnnaissez l'histoire de VroumVromPaf la Viper?
le type il a pu changer la chanson sur son autoradio, après il a regardé derrière lui pour voir ou en étaient ses poursuivant car ses rétro était tous cassés à cause des progection de goudron, en regaardant derrière lui il a légèrement torné le volant et changer de rapport grace au pallettes derrière celui-ci, du coup lorsqu'il s'est retourné (dans le sens de la route) il a totalement paniqué du cop il a contrebraqué et paf dans le mur! |
c une boite manuelle... |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
alala ya embrouille dans l'histoire...deja le mec est un peu bete de mettre de la sik ds une viper o lieu d'ecouter le bruit de ce big moteur...et puis les projection de goudron vont jusko retro interieur maintenan  |
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Mdr z'êtes drôle aut' supposition : le gars s'y croit à mort (normal c'est une Viper qu'il a dans les pattes) et il veut faire style je fait un p'tit zig zag pour montrer aux limaces derrières qu'ils l'ont dans le cul et bien évidemment on lui a pas prévenu qu'une Viper et la tenue de route c'était pas ça soit il a plus une thune et l'assurance est là! A ce moment là pourquoi il se tappe la bourre devant tant de monde? A vous de voir...
Ca m'a donné soif tout ça! |
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
ou alor derniere possibilité : le gars est pété de tune, i voulai s'amusé il a foncé ds le mur juste pr le film et aprè i va retrouvé ses otre 10 viper chez lui…… c t tou simple lexplication !! |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Honnètement je suis péter de thune j'ai beau avoir 10 Viper et être aussi con qu'un bovin je pense pas que je mettrais au tas mon bijou surtout un crash aussi nul! Même pas spetaculaire! Gaspilleur va!! |
|
 |
jackhi 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 186 Pas de réalisation
|
si moi si j'&tais pt de thunes : je casserait ma viper au marteux commme dans le logicicel |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|