Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Maquettes Revell

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Miniatures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pr3Da!0r
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 10 Mai 2006 22:49    Sujet du message: Maquettes Revell Répondre en citant

Bonjour bonjour,

J'ai de nombreuses questions a vous posez, j'espère que vous pourrez m'aider. Tout d'abord je souhaite acquérir une maquette Revell 1/24, et j'hésite tout d'abord entre 3 modèles: Ferrari Enzo, F430 (spider ou normal), et MP4/20 2005 (Kimi Raïkonnen) (vu que je n'ai pas trouvé de Lamborghini de n'importe quelle marque, à moins que vous connaissez un magasin sur Metz en vendant M. Green ).
- Laquelle me conseillez vous sachant que je n'ai pas de supercar style Enzo, mais deja une 360 modena ressemblant énormément a la f430 ? Mais la F1 me parait bien niveau finition et qualité, et vu que je suis fan (mais pour Montoya je suis M. Green ) , mais d'un côte je me dis que je devrais attendre qu'ils sortent la nouvelle chromée.
-De plus, est ce que la Enzo à les portes qui s'ouvrent en "papillons" dans cette marque? Car sur un site, ils mettent que les portes ne souvrent pas alors qu'ils prennent une photo de l'intérieur et la carosserie est sur la voiture.
- Egalement, si je l'achète vendredi , j'acheterais de la peinture en même temps. Est il possible de savoir les couleurs nécessaire sans ouverture de la boîte (site ou si quelqu'un en possedant déjà une): au moins les couleurs nécessaire pour la Enzo. Pour les pots, est ce que les petit pots d'hauteur environ 4 cm et de marque Tamiya conviennent ? (ce que je veux dire c'est que ce n'est pas pour aérographe)

Une autre question mais pas sur la maquette, est ce que cela change si je prend de la sous couche grise a la place d'appret blanc ? Y a t-il une influence sur la couleur finale ?

Bon ben si vous avez tout lu et que vous pouvez me répondre n'hésitez. Je sais que vous pensez que je suis ch*ant mais bon M. Green M. Green

merci d'avance
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Därknite
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 10 Mai 2006 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les petits pot ne sont pas obligatoirement pour les aerographes, tu peux tres bien les utiliser au pinceau (par exemple).
Ensuite pour la question sur la "sous couche" Il est preferable de prendre une blanche pour des peintures claires et peux importe pour des peintures foncés ce qui me semble logique.
Pour le reste je ne peux pas t'aider, Mais je serais plus tenté par la Enzo que la F430 Ensuite Entre la Enzo et la F1 Je pense que la dificulter doit etre du coter de la F1 et donc plus de plaisir une fois le travail terminer.
Enfin jdis sa ... jdis rien Mort de rire
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 11 Mai 2006 7:05    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi au début jétais pour une f430 mais jai changé d'avis et je suis plus pour la Enzo, mais savez vous si les portes s'ouvrent en papillon?
bibi28
Averti: 1 fois

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 11 Mai 2006 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

alors: les portes de la enzo ne s ouvrent pas sur la revell
les peintures a acheter sunt ecrites sur la boite (avec les references revell)
par contre il y en as plus sur le plan pour mieu la detailler
tu connait hobby57 ?
ils te renseigneront sur les peintures
edit: les peintures tamiya ne sont pas terribles au peinceau ; prefere les humbrol ou revell

my site : http://perso.wanadoo.fr/model-custom/
un autre site super http://tuningandjacky.conceptforum.net/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pr3Da!0r
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 11 Mai 2006 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

ben le problème c'est qu'a Hobby57 ils n'ont pas la Enzo. C'est a Speedways, ben si vous me dites où elles se trouve sur la boîte c'est bon (car pourtant j'ai "admirer" pls boîte et je n'ai rien trouvé), comme sa je les marque sur une feuille et je les demandes au vendeur, sans montrer mon achat
erondesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

france.gif
MessagePosté le: 11 Mai 2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

tatend pas a une bonne finition ! revel inside :s sinon pour les porte qui souvre bin tu peu toujour rever lol
c'est sur que pour le prix les revel sont attreiante mais tu vois je prefrere acheter une tamya a 30 euro de meilleur finition et tout qu'une pourav de chez revel :s c'est vraiment dla Mot censuré ! lol en parlant poliement
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bibi28

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 11 Mai 2006 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

erondesign a écrit:
tatend pas a une bonne finition ! revel inside :s sinon pour les porte qui souvre bin tu peu toujour rever lol
c'est sur que pour le prix les revel sont attreiante mais tu vois je prefrere acheter une tamya a 30 euro de meilleur finition et tout qu'une pourav de chez revel :s c'est vraiment dla Mot censuré ! lol en parlant poliement

je suis pas du tout d accord avec toi !
deja celle de tamiya se trouve en france (hobby et cie) pour environs 45€ !!!
en travaillant bien et en ponçant un peu , on peu arriver a un tres bon resultat !
moi qui ne suis pas riche, je travaille beaucoup sur du revell , les plus recentes sont de bonnes qualitée (ne t atten tout de meme pas a du tamiya )

sinon les references de peintures sont sous la boite (si tu la tien debout en regardans l image ) dans un encadré blanc (du meme coté que les photos des differentes parties de la maquette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pr3Da!0r
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 11 Mai 2006 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

ok et vu que tu es de Lorraine, sais tu si ya autre part où l'on vend des maquette (si possible sur Metz) car en fait les 2 voitures que je cherche surtout sont une gallardo et murcielago en kit, et vu que je n'en ai pas trouvé chez les 2. Et de toute façon connais tu un autre magasin M. Green ?
bibi28

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 11 Mai 2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pr3Da!0r a écrit:
ok et vu que tu es de Lorraine, sais tu si ya autre part où l'on vend des maquette (si possible sur Metz) car en fait les 2 voitures que je cherche surtout sont une gallardo et murcielago en kit, et vu que je n'en ai pas trouvé chez les 2. Et de toute façon connais tu un autre magasin M. Green ?

a vendenheim y as un jouet land modelisme
mon couzin y as aperçus la murcielago fugimi !
DU LUNDI APRES MIDI AU SAMEDI
De 9h30 à 12h et de 14h à 19h, sauf le samedi de 9h30 à 18h30 sans interruption
Au magasin JOUETLAND de VENDENHEIM :

8, Rue du Commerce
67550 VENDENHEIM

tél : 03 90 22 61 11
fax : 03 90 22 61 10
www.jouetland67.com

Pr3Da!0r
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 11 Mai 2006 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer de les contacter car sa fait une ptite trotte depuis Metz, et de voir si on peut se faire livrer la bête.

merci
erondesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

france.gif
MessagePosté le: 11 Mai 2006 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

sa depen des model pour les tam Clin d'oeil chez mwa sa va de 15 a +50 euro lol
en 1/24 bien sur
moi non plus je ne suis aps riche mais je prefaire acheter de temp en temp des mini cher que plein de pas cher
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pr3Da!0r
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 11 Mai 2006 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais vu que c'est ma première, jvais essayer avec une un peu moins chère et si sa va, je prendrais plus cher par la suite
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: