|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
C'est ce que ma proposer mon prof principal et mon prof D'ISP  |
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Je devrai peut etre pas le dire mais le BTS CRC , c'etait un peu politique , il etait creer a la base car Renault voulai des carrossier.
Mais maintenant il en on plus besoin , du coup il sert a plus grand chose , et les place sont limité. |
|
 |
denisq23 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 318 Pas de réalisation
 |
Fred a écrit: | C'est beau les rêves, mais avant d'aller tapé chez audi ou les autres passe un bac voir un bts en rapport avec sa, et aprés vas faire un tour à l'école Sbarro, et seulement aprés vas taper chez audi et les autres, avec un peu de chance si tu est vrément bon dans cette école, se serat peut être audi et les autres qui viendront taper chez toi! Mais bon, beaucoup de monde pour trés peu d'élu, donc reste réaliste et garde les pieds sur terre!!  |
es-ce que j'ai dit que je ferais pas d'études ?
mais c'est vrai que sa va etre chaud pour audi, c'est pour sa que je dis groupe audi (lambo ,audi ,vw ,seat ,skoda ) |
_________________ je pense que se connaitre permet de se reconnaitre en soi et donc de mieux ce reconnaitre
roken is dodeleick alors on roken pas ici |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Jidosha Design a écrit: | sinon si tu veus une ecole vraiment branché voiture ya l'ESTACA mais j'espere que tu a des $$$$ pour y rentrer ... pas loin de 2000 euro l'année sachant que tu a 5 ans a faire le calcule est vite fait |
Quand je vois ça (c'est pas contre toi tottof hein), jme dis qu'en France on est vraiment des assistés... 10.000€ pour 5ans dans une école vous trouvez ça cher? C'est moins que ce que je vais payer pour un an aux US... Et mon école est loin d'etre chere. Et apres on s'étonne que les gens veuillent pas bosser, quand on paye pour aller en cours, ça donne forcément envie de plus bosser...
C'est beau de rever, mais déjà comment par bétonner ton dossier scolaire, si les "recruteurs" des écoles ou tu veux rentrer voient que t'as rien foutu, c'est meme pas la peine d'essayer, t'auras beau réussir le concours ils te prendront pas. |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
mes parent doivent toucher 2500 euro a eux deux dans 1 mois
j'ai une soeur une maison qui a pas fini d'etre payer une voiture qu'il faut entretenir donc je suis pas forcement superbe bien aider niveau finance
et bon tu le sais tres bien je suis tres motiver pour aller bosser au jap donc je ferait tout ce que je pourait pour y aller
et encore en plus je critique deja le coté assisté des francais j'aime pas les mec qui aime glander et vouloir toucher plein de $$$ ( d'ailleur pour ca que je veut m'expatrier )
Puis comme la dit aerial ( solution que j'avait envisager d'ailleur ) je ferait un emprun pour y rentrer enfin bon mon premier objectif est de reussir le concour ATS pour rentré à l'ENSAM c'est vraiment l'ecole que je vise en premier
Citation: | Jidosha tu avai combien de moyenne a peu pres , et tu bossai ? |
j'avait 14-14,5 sur premiere terminal toujours dans les 2,3 premier de la classe tjs les felicitation en terminal et j'ai eu mon bac avec mention bien ( j'ai froller la tres bien ( 15,25 tout ca a cause du francais et de la phylo
9 10 en francais et 9 en philo ) |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|